Prologue

6 1 0
                                    


Mais on est où là ?!
Pourquoi je continue à faire ça.
Je vis une pancarte.

"DÉFENSE D'ENTRÉE, PROPRIÉTÉ PRIVÉE"

Celle ci était accrochée sur un très haut grillage délabré. Cette endroit paraissait tout sauf accueillant.
Pourquoi m'avait elle emmené ici?
Je vis alors que quelque chose était marqué derrière la pancarte. Je la retourna donc et lu inscrit à la main;

"Si un bâtard rentre la dedans, on l'attend !"

Ah. D'accord. Étant en Amérique du Sud, je me doute que nous sommes très certainement près d'une demeure d'un des gangs qui sévissent ici.
Mais qu'est ce qu'elle fou là bon sang ??

J'entendis alors des voix de l'autre côté.

-" Qu'est ce qu'il fou l'autre? Ça fait au moins trois jours que la marchandise devraient être arrivé ! "
-" Je ne sais pas, nous n'avons pas de nouvelle pour le moment..."
-" Bah tu as intérêt à en avoir rapidement des nouvelles, car sinon ça sera de toi que plus personne aura de nouvelles bientôt !"
-" Je vous promet je fais tout mon possible.."
-" Tu fais tout ton possible? Eh bah c'est pas suffisant ! J'espère que tu peux faire mieux que ça sinon..."

Il y eu un silence.

Puis un coup de feu.

-" NON !"
-" Je sais que c'était ton homme de main et ton ami, mais soit content que ce ne soit pas toi. Car vu le travail que tu as fourni, tu aurais dû être à sa place. Tu vois j'ai de la compassion pour toi. Mais elle a des limites. Alors fait en sorte que ça ne se reproduise plus !"

J'entendis des pas s'éloigner.

Je me deplaça délicatement vers un endroit du grillage où je pouvais voir ce qui se passait à l'intérieur. Comme je le pensais, une homme était à terre, mort avec un homme à son chevet.
Les autres hommes se dirigeait vers la bâtisse qui se situait en face.

Mais un détail éveilla ma curiosité. A l'intérieur de la cours, un buisson bougeait de façon anormal.
J'essaya de distinguer ce qui s'y trouvait. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour trouver ce que c'était.
Où plutôt qui c'était.

Mais elle a un soucis pourquoi elle est là??
Sauf que je n'avais pas été le seul à la voir. L'homme au sol l'avait vu aussi. Il se mit alors à crier;

-" Vite il a quelqu'un qui nous observe!! Dans le buisson là!"

Il montra alors du doigt l'endroit où elle se trouvait.

Sachant qu'elle était découverte, elle parti en courant.

Les hommes qui allaient rentrée dans la maison la prise en chasse. Elle était rapide mais eux, avaient des armes. Ils finirent par l'attraper.

L'homme qui semblait être le "chef" commença à lui parler ;

-" Alors ma petite, qu'est ce que tu fais là? On t'a envoyé pour nous espionner?"

Je me dis elle va rester sage, s'il vous plaît quelle trouve une solution.

-" Pourquoi quelqu'un vous espionnerai?" Dit elle.

-" Ahah, tu n'as pas l'air d'être d'ici toi."

-" Non, c'est la première fois que je viens c'est jolie ici la nature et je suis tomber sur votre maison."

-" Notre maison? Ahah mais c'est que tu es toute innocente! Il faut pas se perdre en forêt toute seule comme ça!"

-" Oui je ferais attention maintenant."

Je dois dire qu'elle joue pas mal l'innocence.

-" Mais le problème c'est que tu as entendu des trucs qu'une jeune fille comme toi ne devrait pas entendre... on va donc te garder un peu au chaud hein?"

Eh mince ils vont l'enfermer! Mais quelle idée de venir ici aussi !

Nouvelle histoire, petit avant goût avec ce prologue des péripéties nombreuses. Une histoire qui va monter en action et suspens au fur et à mesure ! J'espère qu'elle vous plaira. Venez lire mon autre histoire #Illusion

Dream list Où les histoires vivent. Découvrez maintenant