●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Ohayo !!
J'ai fait cette os parce-que je me sens pas très bien et sa me change
les idées d'écrire T_T et pour les fautes je suis désolé je corrigerais après....J'adore cette musique sa me détend... :)
Voilà bonne lecture ^^
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Pdv de Isuku :
Abandonné ?
Continué d'avancer même si c'est difficile ?
Je suis toujours un pois pour tout le monde, même avec mon alter malheureusement.... J'aurais du écouter toute les personnes qui me critiquer quand j'étais au college.... Même par la personne que je respecte beaucoup....
Pas All Might.....
Pas ma Mère.....
Cette personne qui est le premier pour me critiquer, m'humilier, me rabaisser et me frapper..... Même si maintenant il a préféré arrêter de me frapper pour mon plus grand bonnheur... Sauf parfois quand il est très énervé, j'ai l'habitude de toute façon.
Kacchan....
Oui Katsuki....
Un homme fort, toujours sur de lui beaucoup trop peut-être.... je l'admire beaucoup... même après tout le mal qu'il ma fait.. c'est bizarre
Je suis bizarre....
Je suis le plus gros maso de l'histoire je pense. Même avec "le coup de poing" " les explosion" "les insultes blessante"... Je suis tomber amoureux de lui vous pouvez vous moquer je comprends... Je suis tellement con
.. Il me parle plus et si je commence un conversation avec lui il s'énerve et me regarde même pas et part comme si il cacher quelque chose ou il me frappe sa dépend de son humeur... Sa me donne tellement mal au cœur...Je reçois tellement de message de personne de mon ancien collège qui me rabaisse encore et encore... Je le mérite peut-être ils ont sûrement raison... Je déprime beaucoup trop... Je suis sûrement trop sensibles, Kacchan me le dit souvent assez méchamment, mais c'est Kacchan...
Je le montre à personne, je garde le sourire devant les gens... Je suis un futur héro... Hum... Sa sonne tellement mal moi un héro... Je suis même pas partie à l'école aujourd'hui... Je me sens tellement mal, ma mère à crus que j'étais malade tant mieux je pense...
Reste loin de Yuei un moment...
C'est peut-être mieux comme ça ?
Le monde finira part oublier le nerd que je suis....
All Might... Vous vous êtes tromper je suis qu'un mec inutile... Un Deku... Je rigole un peux et je m'enroule sous ma couverture... Ne vous inquiété pas j'ai même pas le cran de me tuer... J'ai tellement peur...
Je relis les messages encore et encore. Ils vont peut-être arrêté un jour ?...
De ?? À Izuku
Dit moi I-Z-U-K-U... Un mec aussi inutile que toi comment il à fait pour être à Yuei ? Ta sûrement triché... Ta aucun mérite... Tu ne vos rien...
De ?? à Izuku
Hum !! Si ta besoin d'un coup de main je peux te donner une corde ? Sa peux aider pauvre merde... on parie combien que personne ne pleura pour toi ? Même pas ta mère...elle sera sûrement heureuse...