Os N°1 #3

1K 66 20
                                    

Pdv Katsuki

Je m'assois sur son lit et le regarde...

Je commence pars quoi ? Mes sentiments ?  Ses problèmes ? 

Tellement de chose à dire...

L'ambiance est très tendu surtout que deku ne parle pas...

Il parle PAS putain ça vous choque pas moi si.. je le regard déposer les feuilles de cour sur sont bureau, et il s'assoit à côté de moi

Bon je vais parler car ça devient gênant...

Moi : pourquoi tu es pas venu aujourd'hui le nerd et ne me dis pas que " Je suis malade " ou un truc du style parce que je vais te frappé... on s'est très bien tous les deux que tu mens...

Il ne dit rien pendant un moment... on reste toujours dans ce silence tellement casse couilles... il fini pars enfin ouvrir la bouche..

Izuku : Je voulais pas venir... pour faire le " héro"... Je suis pas un héro...

Je le regarde comme si il était devenu fou....

Deku le mec qui depuis l'enfance me les brise tout le temps  car il voulait devenir un héro... viens de dire qu'il n'était pas un héro ? ...

Vraiment ?

Je sais plus quoi dire...

Je me reprend, très vite quand je le vois entré sous sa couette et cache son visage...

Moi : qu'est-ce qui t'arrive putain ou est le deku positif ? toujours à aider les autres ? Qui se comporte comme un héros,qui me les brise tout le temps même avec tout ça je l'ai-

Je m'arrête dans ma phrase... pas tout de suite, je veux pas le perturbé encore plus... Fait chier...

Izuku : pars s'il te plaît Kacchan... je veux rester seul s'il te plaît...écoute-moi pour une fois.

Moi : NON.

J'enlève sa couverture de force et monte à califourchon sur lui... Il me regarde surpris et il rougis

Pas de chose perverse Katsuki

Moi : maintenant tu as parlé raconte-moi tout deku tu peux me faire confiance.

Il explose de rire...

Izuku : te faire confiance? sérieusement? Tu es la personne qui m'as rabaisser ,frapper, humilier sans cesse depuis tout petit déjà pourquoi je devrais te faire confiance hein?

Je dis rien... il à raison...

Izuku : J'ÉCOUTE KATSUKI...

Katsuki... Je le sens tellement mal cette histoire  tout d'un coup. Son regard est plein de haine mais je vois aussi une pointe de tristesse.

Moi : Eu...Je...

Il me regard surpris maintenant.... c'est pas tous les jours que moi Katsuki ne trouve pas de mots pour se défendre...

Os Deku x KacchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant