Une monté ascensionnelle, la rencontre du meurtrié :

2 0 0
                                    

On utilisa ces trois jours pour se soigner et reprendre des forces, on pris en même temps plusieurs carte des catégories 7 pour pouvoir montée. Les enfants, adolescents et l'autre allié eux ont décidé de rester ici pour pouvoir vivre tranquillement, il sont tous dans la même maison et ont déjà un emploi d'après les cartes qui leurs ont étaient envoyés. Le ninja nous prévient qu'il nous suivre jusqu'à l'étage 68 car ça promise était là bas. On monta donc directement, on passa facilement les étage des soldats ainsi que la salle des machines des catégories 5 et 6 grâce au ninja, il s'appelle Tomy d'ailleurs. C'est lui qui nous indique si le couloir est vide où non et c'est ainsi que l'on esquive tout les soldats de ces étages. On s'arrêta à l'étage 68 comme prévu pour déposer Tomy et qu'il puisse aller voir ça promise. Ils étaient dans la même catégorie avant mais ils ont étaient séparés car elle à eu une sorte de promotion on va dire. J'espère qu'ils pourront vivre heureux. En attendant, ont ce dirigea vers l'étage réservé au soldat de la catégorie 7. On prit plusieurs couloir en essayant de ne pas ce faire remarquer, ce qui est bien plus difficile sans Tomy. Une fois on c'est fait remarquer, j'ai donc embrasse le premier qui venait, c'est à dire Rak pour qu'il soit plus concentré sur notre baisé que sur le fait que nous sommes des intrus ce qui fonctionnait parfaitement. Orn ce mit ensuite à rire quand les soldats furent partie en voyant son ami rouge comme une tomate, le pauvre Rak n'arriver plus à faire un pas avec la surprise et sûrement un peu la honte je crois. Le temps que l'on essaya de trouver l'ascenseur, une rumeur c'était déjà répandu, les soldats de toute à l'heure ont donné nos description et ont dit que nous sortions ensemble. Donc le reste des soldats que nous croisions nous souhaite d'être heureux ensemble et tout ce qui va avec. On arriva par la suite à l'ascenseur et montions à la salle des machines. Ici il n'y as normalement presque aucun soldat donc on ce sépara pour chercher l'ascenseur, de toute façon dans le pire des cas on as nos téléphones. Le premier qui trouve préviens les autres. Je me perdis facilement il y avait autour de moi que des rouages géants, j'étais sur un plateforme qui devait faire deux à trois mettre de largeurs. Il y as aussi des rembarde et j'arrivais à une impasse, la plateforme s'arrête et il n'y as pas de rembarde au bout. En dessous c'est pleins de rouages, ont peut voir encore en dessous du rouge, ce doit sûrement être des flammes, autant dire que si on tombe ici, on est morts. Je me retourne donc et fait quelques pas avant de voir une personne, il ressemble très pour très à mon frère. Mon cœur commencer à battre la chamade, les souvenirs revenait de plus en plus forts, je me tenais à la rambarde à ma droite. Je ne dois pas pleuré, je dois rester naturel, je ne doit pas me faire remarquer.
" Bonjour petite sœur. "
C'est mon frère ? Non ! Impossible ! Il est morts, je l'ai vue...
" Tu ne rêve pas, c'est bien moi Livia.
- Non ! Il est mort ! Ils sont tous morts ! Je les ai vue !
- C'est vrai, papa et maman sont morts mais pas moi.
- C'est impossible ! Je l'ai vue... Je l'ai vue...
- Tout ce que tu as vue c'est un cadavre sans peau, on ne pouvait reconnaître personne. Tu as juste suppose que c'était moi c'est tout.
- Alors tu est en vie ? Mon frère. "
Je m'approche de lui doucement, la main tendu vers lui. Il sourit, il rit presque :
" C'est moi qui les ai tués ! "
Je ne sais plus quoi penser, je fait un pas en arrière, ma tête tourne.
" Non c'est impossible...
- Pourtant c'est la vérité.
- Pourquoi ?
- C'est moi qui leur sauve la mise à chaque fois ! C'est moi qui bosse depuis mes 8 ans pour eux ! Et comme si on était pas assez dans la merde il font un autre enfant ! Je les détester ! Mais quand le centième étage ma demander de les tué en échange de quoi je pourrai monter au autres catégories, j'ai accepté. Mais tu sais, c'est grâce à toi qu'ils m'ont fait monter, sans toi, ils m'auraient laisser croupir à la catégorie 0. Ils voulaient juste du spectacle, tu leur en as donné, il m'ont donc fait monté. Et la tu sais ce qu'il mon proposé ? De te tuer, si j'y arrive, je serais en catégorie 8. Et si en plus c'est un beau combats, je serais directement en catégorie 9 ! Déjà que la taxe de vie est enlevé à partir de la catégorie 5, la catégorie 9 n'as même plus besoin de travailler pour payer son loyer. Ils profitent juste de la vie pleinement. Aller soit une gentille sœur et vient te battre. "
Je n'arrive plus à parler, ma tête tourne de plus en plus, je recule de trois pas.
" Non... Non non non non non non non non non, je veux pas. Tu est mon frère, je peux pas.
- Tu voulais te venger non ? Je suis devant toi ! Aller vient te venger !
- Tu as toujours était gentil, pourquoi ? Je comprends pas.
- Je te l'ai dit. Je vous haïssait ! C'est aussi simple que ça !
- Je ne peux pas, tu est gentil au fond. Ce sont eux qui t'on changer. Redevient gentil, s'il te plaît.
- Alors comme ça j'étais gentil ? "
Il sortit une mini tablette de ça poche et tapota dessus un petit moment.
" Tu c'est, pour avoir une vie meilleure on est prêt à tout ! Regarde, ça c'est moi qui l'ai fait ! Et ça c'est ça charmente compagne."
Il ma montré l'écran, la première image était les cadavres de tout ceux qui étaient restés à la catégorie 4, la deuxième était celui de Tomy.
" Elle a fait semblant d'être heureuse de le voir, et quand ils se sont enlacer, elle lui as plante un poignard dans le dos. "
Je suis encore plus troublé, ils sont tous morts ? Pourquoi ? Ils auraient put vivre heureux. Cela est de ma faute ? Car je suis monté ? Je leur est redonner espoir pour finalement qu'ils meurent tous. C'est moi le monstre dans cette histoire, je recule encore et encore, jusqu'à arriver au bord.
" Allez soit résonnable et vient te battre ! "
Je ne doit pas oublier mon objectif, peut importe qui est face à moi, je dois venger la mort de mes parents. Je commence à aller vers mon frère pour le tué mais glisse et tombe. Il s'approche du bord pendant ma chute puis deux autre personne cours vers lui derrière, je ne sais pas qui c'est. Je peux le voir, une dernière fois oui.

Je vois mon frère, ainsi que ma mère et mon père juste derrière lui. Je n'arrive pas encore à savoir si c'est une illusion ou la réalité. Enfin pour dire vrai, je le sais très bien, ils sont morts, c'est indéniable. Dans un dernier geste, je souris et tend la main vers eux tout en disant :
" Maman papa, je n'ai pas réussi... "

Le début d'une finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant