Aujourd'hui c'est mon vingtième anniversaire au parc, en face de l'université de médecine.
Je ne vous raconte pas le nombre de jeunes qui me sautent dessus ou qui collent leurs chewing-gums sous mes lattes.
Il y a aussi ceux qui revisent leurs cours mais je me souviens surtout de cette fille qui un jour s'est assise sur moi.
Elle ne bougeait pas, ne parlait pas, elle restait assise là et elle chantait.
Au début je ne faisais pas vraiment attention à elle ni à sa chanson.
Mais au fur et à mesure je me suis attaché à elle et un jour j'ai écouté ses paroles.
Elle parlait de la mort de son père.
Elle exprimait tout ce qu'elle ressentait, mais les garçons qui passaient au loin se moquaient, alors elle s'arrêtait et partait.
Je voulais lui dire qu'ils étaient bêtes et qu' ils ne la méritaient pas mais à part rester là planté au milieu du parc je ne pouvais pas faire grand chose sauf l'accueillir.
Je ne la revis pas pendant plusieurs jours, puis un dimanche après midi elle est revenue et comme à son habitude elle s'est remise à chanter, mais elle ne parlait plus de la mort de son père.
Elle avait un ton joyeux et sa chanson exprimait un amour éternel.
Quelques minutes après, un autre fessier s'assit à côté.
Elle s'arrêta de chanter et je les ais senties se rapprocher et s'embrasser tendrement.
Elle avait enfin trouvé un copin....
VOUS LISEZ
Une Amie
RomanceAujourd'hui c'est mon vingtième anniversaire..... Histoire pour le concours de @justeViviana