& smoke

178 26 7
                                    




Un rire rocailleux s'échappe de la gorge du jeune homme au jogging gris, assis à même le sol de sa chambre désordonnée. De ses lèvres s'échappe une fumée opaque et dissoluble au touché. Il porte a nouveau le papier ithyphallique et rougeoyant à ses lèvres craquelées, s'ensuit une nouvelle quinte de toux.

Il se laisse paresseusement basculer en arrière, sa tête penchant entre son épaule et le matelas enfoncé. Le tintement des canettes qu'il pousse attire bravement son regard bien trop brumeux et grisé pour réellement voir le "fauteur de trouble". Il riait toujours, faiblement, une expression crispée indéchiffrable au visage.

Il le ressentait encore. Ce malêtre qui avait pris possession de son corps, de sa vie. Il le ressentait de plus en plus fort. De plus en plus dur. Il se redressa a nouveau en sentant de nouvelles larmes humidifier ses yeux irrités. Sa main chercha une autre canette à l'aveugle et il engloutit rapidement une nouvelle quantité d'alcool brulant pour effacer ses pensées dans les limbes de ce remède toxique. La prochaine fois il irait chercher une bouteille dans le bac de la cuisine.

Son joint arriva a sa fin et il sentit distraitement son index et son majeur, fronçant le nez face a l'odeur âpre qui s'était attachée a lui. Il allait en rouler un autre... ou peut-être sortir sa poudre?

Il était déjà 4h56 du matin.





°





Depuis la rue on pouvait observer la silhouette d'un homme perché au bord du balcon d'un toit en pente. Il jetait un regard captivé a la ville peu illuminée autour de lui.

Il était énervé. Il était sensé avoir fini son boulot, tout le monde devait dormir, et pourtant il ne pouvait toujours pas rentrer chez lui. Un dernier ado était encore éveillé quelque part dans ce quartier et il ne lui restait plus beaucoup de poudre.

Alors Yoongi repassa une nouvelle main dans ses cheveux noirs de jais et se lança du toit, prêt a finir son boulot de "marchand de sable", ayant finalement repéré sa dernière cible.

Il plana une petite dizaine de minutes jusqu'à la fenêtre du châtain insomniaque. Il fallait qu'il comprenne comment ce dernier avait réussi a résister à la poudre de sommeil qu'il avait pris précaution a disperser un peu partout.

Entre deux rideaux opaques, il pu discerner le corps étendu du jeune, une nouvelle clope en bouche, les yeux entre ouverts. L'être de la nuit n'hésitât pas plus longtemps à traverser la fenêtre pour se placer aux cotés du jeune.


YG: Pourquoi tu fais ça?


À l'entente de cette voix sortie de nul part, le châtain se redressa en agitant follement ses globes oculaires, a la recherche de son propriétaire. Yoongi décida de se montrer et sortit de progressivement l'ombre, les mains dans les poches de son jean. Il toisa un court instant le jeune perdu et brouillon.


YG: Pourquoi tu te came?


Les yeux du garçon semblèrent reprendre un peu vie. Il esquissa un rictus mi amusé, mi dégoûter.


JK: T'es qui?


S'en suivit un long silence. Aucun des deux n'avait envie de répondre à la question de l'autre. Alors le plus âgé s'assit en tailleur au milieu des vestiges de la soirée de son interlocuteur, lia ses mains, et attendit.

Le temps passait à une vitesse insoutenable dans ce silence pesant, quelques fois entrecoupé des inspirations gutturales de Jungkook à son bout rougeoyant. Le plus âgé releva lentement la tête, guettant la réaction du plus jeune a son égard si il le voyait même encore.

Le regard sombre et électrisant qu'il croisa le fit légèrement frissonner. Le brun était en train de le fixer sans aucune gêne, le détaillant avec minutions, un légers sourire indéchiffrable aux lèvres. Et Yoongi décida de soutenir son regard, appelant au défi.


YG: Aller couche toi gamin je dois te jeter ta poudre... -Il n'avait pas pour autant rompu le contact en se relevant-


JK: Mais j'en ai déjà pris de la poudre tu veux vérifier~...?


Sa voix s'était faite plus sourde, plus profonde. Il s'était aussi redresser avec difficulté pour s'asseoir sur le bord de son matelas. Son ainé s'était rapproché en se passant nerveusement la langue sur sa lèvre inférieur.

Il frôla d'abord le torse couvert d'un t-shirt noir de Jungkook, puis y plaqua la paume pour le faire basculer sur le lit de fortune. De son autre main il avait sortit son sachet noir nuit, prêt a accomplir son devoir -car après tout c'est tout ce qu'il demandait-.

Son cadet profita de sa position pour s'agripper au col du crayeux qui trébucha et se rattrapa de justesse en lâchant son sachet. Jungkook se redressa légèrement en réduisant la distance entre leurs deux visages. Ils étaient si près que le faiseur de songes pouvait sentir le souffle alcoolisé de l'autre s'échouer sur ses levres.


JK: Viens là...


Ses paroles étaient soufflées. Suppliantes. Fiévreuses. Tout à la fois. Et la raison du noiraud explosa pour de bon quand il sentit les dents du brun lui mordiller la lippe, en souriant malicieusement.

Ses lèvres avaient un goût de cerise.








Ce soir là, même la nuit ne fut pas témoins de ce qu'il s'était passé derrière ces rideaux opaques. La légende raconte que depuis quelques temps a présent, les jeunes de la ville se couchent de plus en plus tard et que il leur arrive même parfois de faire des nuits blanches.

Car si il y en a un qui est bien sur de pouvoir dormir sur ses deux oreilles, c'est un jeune adulte a la peau de miel, blotti contre un corps chaud et pale, aux yeux parsemés d'étoiles et qui disparait le jour venu.

Se souvient-il seulement de cette rencontre?




°
°
°




J'ai écris cet os sur un coup de tête, je sais pas si vous avez bien tout compris, enfin bon!

Hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser! ^^

Bien entendu cette histoire n'est que pure invention et ne vise en aucun cas à heurter les personnes concernés ou les lecteurs.

powder ;; ᵐʸᵍˑʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant