un moment inoubliable

61 4 0
                                    

Ils etaient redevenus tres proches Ils mangeaient en tete a tete tous le temps ils sortaient souvent et Dick commençait a tomber sous le charme de këssy il commençait vraiment a l'aimer jusqu'a un jour Dick invita këssy chez lui ils etaient dans la chambre de Dick a rigoler puis tout a coup  il l'embrassa et këssy la rendit son baiser alors këssy qui etait  vraiment amoureuse de Dick prolongea le baiser et ce baiser les emmena trop loin meme ils commencerent a se deshabiller il commença a lui sucer le cou puis descendit dans ses seins il lui procura un frisson dans son passage il descendit encore plus bas il passa dans son entre jambe il la regarda et elle aquiesca il lui fit un baiser noir puis il remonta il lui dit en chuchotant un je t'aime pas comme les autres un je t' aime sensuelle qui fera tournee toutes les tetes en ce moment këssy ne sait plus ou elle est car la sensation qu'elle ressent la rend folle dans les bras de son ami ou plutot son amant il la caressa tendrement faisant un aller retour avec ses mains puis rentra un doigt en elle, elle laissa echappe un petit cris puis Dick mis deux doigt en elle puis 3 ensuite il lui lecha ses tetons il lui procura un frisson a chaque baiser sur son corps il se sent bien puis elle lui supplia de rentrer en elle de la faire femme ce qu'il n'attendit pas il mit un presevatif et la penetra doucement puis continua a faire ses va et vient il continua a lui procurer un bien a la rendre folle en suçant son cou ses tetons et enfin ils jouirent a l'unissons apres ils sont restes couches aupres de l'autre apres 5mns ils dormirent dans les bras de l'autre nu comme ils etaient sortient de leur mere ils se leva apres 1heure et se rendit compte de leur ebat ils se ressaisir et elle s'habilla a une vitesse incroyable et Dick ayant vu qu'elle etait paniquer lui dit qu'elle l'aimait et qu'il veut tenter sa chance avec elle elle aquiesca et rentra plus que heureuse chez elle .
L'image c'est Dick et këssy dans leur ebat.

l'infidelitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant