3 septembre 2015
Eileen Kington
CalabasasJ'arrive à l'opposé du quartier dans lequel j'habite.
- Eileen !
Je souris et me retourne.
- on va s'amuser ce soir !
- je n'en doute pas une seconde Jordyn !Je lui sourit une nouvelle fois et on entre dans la maison des Snoot.
Woh c'est réellement bondé.
Il ne parlait pas pour rien comme majorité d'autres personnes.Jaden : vous êtes enfin arrivés!
Moi : j'adore me faire attendre. Tu verras.Peu à peu la soirée prend davantage forme et actuellement je me déhanche aux côtés de...
Rah quel est son prénom déjà ?
Faut vraiment que j'accorde plus d'importance aux gens...Ah oui ! Weston Dre.
C'est l'alcool ça.- dis, t'es nouvelle ?
- oui, je viens de débarquer, tu regrette de ne pas m'avoir vu avant ?
- c'est sur ! Je suis passé au lit avec des bulles alors que j'aurais pu être avec toi !Je roule des yeux et il continue de danser avec moi.
4 septembre 2015
Eileen
CalabasasLa lumière me réveille ce matin, la lumière du jour, qui passe sans rancune par les stores. Je n'ai pas de stores !
Je me redresse rapidement afin de détaillé la pièce dans laquelle je me trouve.
Alors que j'allais me lever, une main attrape mon poignet et provoque chez moi un hoquet de surprise.- tu pourrais au moins dire bonjour.
- même pas en rêve, faut que j'aille en cours.
- t'es ou au lycée ?Je creuse un peu dans ma mémoire, car donner de l'importance à ce lycée n'est pas dans mes projets.
- Santa Monica, je soupire.
- vraiment ! J'y suis aussi !Eileen, qu'elle erreur de débutante...
Coucher avec le premier mec qui viens alors que ça se trouve c'est le plus détesté du lycée...C'est pas comme ça que tu vas faire taire Ary.- on y va ? Je finis par demander tandis qu'il soupire.
___________
🔥💋
Hey !
Vous aimez l'histoire ?
VOUS LISEZ
bitch {Kylie Jenner }
FanfictionKylie devient une toute autre personne lorsqu'elle rencontre certaines personnes dans son nouveau lycée. Une peste, hautaine tout ce qu'elle ne montre pas sur les réseaux sociaux. De plus elle va faire une rencontre plus que fracassant malgré son co...