Mes yeux s'ouvrent malgré eux. Un sentiment bizarre s'imprègne de moi. Cette ville qui juste avant était littéralement vide se retrouve à être animé comme jamais. La fête foraine bas son plein. Les enfants jouent au auto tamponneuse , les gens achètent de la barbe a papa et s'amusent au stand de tire , a la grande roue et j'en passe. Quoi de plus merveilleux ? Jamais je n'aurais cru voir ça , même pas dans mes rêves.
Je me relève du banc sur lequel je suis assis et va vers cette magnifique ville animé. Je passe entre les gens qui s'amusent comme des fous et marche vers la grande roue qui illumine le village.
Quand j'arrive près de la grande roue , je repère directement une personne qui m'est familière. Je m'avance vers elle avec un sourire niait qui apparaît sur mes lèvre. Ses cheveux qui bougent avec le légé vent , sa robe qui arrivent au dessus de ses genoux et qui montre sa silhouette parfaite.
Quand j'arrive près d'elle , je pose lentement ma main sur sa taille et elle se retourne. Elle me sourit instinctivement quand ses yeux se posent sur moi et c'est a ce moment là que je me rend compte qu'elle compte plus pour moi que n'importe qui d'autre. Sa main vient délicatement se poser sur ma joue et c'est à peine si je la sens. Ses lèvres se mettent a bouger.
"Il est bientôt temps."
Je ne comprend pas ses mots. Elle me prend la main et me tire jusqu'à la grande roue sur laquelle on monte. Je garde sa main dans la mienne sans avoir envie un seul instant qu'elle me lâche. Je crois que ça viendrait a me tuer. La roue tourne doucement mais sûrement et fini par s'arrêter tout en haut , nous laissant voir le village tout entier avec ses lumière de différentes couleurs. Je me retourne sur elle assise à côté de moi , elle aussi sourit grâce au paysage qui se dresse devant nous. Je l'observe , chaque détail d'elle est tellement important. Je veux graver son image dans ma tête et ne jamais l'oublier.
Sa tête se tourne vers moi. J'observe ses yeux me scruter puis regarde ses lèvres souriante. Une envie irrésistible se presse en moi et je me met à exécution, posant ma main sur sa joue comme elle a fait toute a l'heure. Sauf que cette fois ci.. ma main passe à travers elle. Je reste perplexe et regarde ma main tenant la sienne , me rendant compte que je tiens le vide. Elle continue de me sourire et me parle à nouveau.
"C'est le moment, allons y"
________________________________________
Voici le prologue. La description des personnages sont dans mes oeuvres mais vous en saurez plus sur eux principalement dans l'histoire.
YOU ARE READING
Le nouveau monde.
FanfictionUn village dont la nature à repris le dessus. De la végétation partout. Plus personne ne vit la dedant et pourtant , notre personnage principale va faire une rencontre qu'il n'aurait jamais soupçonné.