Salut! Je m'appelle Jess Kendy et j'ai 23 ans , j'habite au Canada depuis toujours. Ma mère m'a abandonné à ma naissance et je vivais chez mon père qui étais un business man ! Il est mort il a 2 ans et m'a laissé beaucoup d'argent . Je suis fille unique donc j'ai personne, je suis seul 😭, j'ai décidé de déménager à New-York pour me changer d'air . J'ai étais embauché chez Cart Corp , j'ai fais des études en commerce du coup il ont besoin de moi car il trouve mon CV intéressant.
J'ai étais manequin pendant 3 ans , je vous montre une photo 👇
Je suis blonde vénitienne , avec des yeux vert, je mesure 1m70 ... Voilà ! Vous connaissez un peu plus ma life salut !
Autre présentation.
'lut je m'appelle Colin Spencer, j'habite à New-York depuis 4 ans . Je travaille à Carter Corp pour gagner ma vie, mais je préfère jouer largement avec mes pote dans mon groupe de métal... Je vous montre ma tronche.
Plutôt bien foutu hein! Je travaille beaucoup pour être comme ca , mais malgré mon travail j'ai pas de copine car je suis un peu traumatisé des femme trop Canon . Quand j'étais petit ma mère est morte à cause d'une overdose de drogue et mon père étais dépressif, et il étais un peu riche ... Et un moi après ça il est sorti avec sa secrétaire super canon ! Il étais heureux et il offrait plein de chose à se copine et elle étais ravis ( bien sûr) . Mais le rêve c'est brisé quand le médecin qui a fait l'otopsi de ma mère a dit , qu'elle étais mort à cause de quelqu'un... Ils on fait l'enquête et il ont découvert que c'était la copine de mon père qui empoisonné ma mère... Mais elle c'est enfuie, depuis je méfie car mon père c'est suicidé...
____________________________
VOUS LISEZ
La Musique De Ma Vie ( is it love Colin?)
Fanfictionbonjour je suis Jess je vais emménager à New-York pour changer de vie ... et aller à un concert qui va changer ma vie