-Les codes d'identifications ne devront en AUCUN CAS être modifiés par les participants. Si certaines personnes souhaitent abandonner le projet, je modifierai personnellement les codes que je renverrai en mp à chaque membre encore présent.
-Les oeuvres écrites ici restent ici. Elles ne peuvent être postées sur vos propres comptes. Toutefois, libre à vous de vous organiser avec vos binômes/trinômes etc si vous désirez faire éditer vos oeuvres.
-Aucun manque de respect envers les autres membre ne sera toléré: racisme, antisémitisme, harcèlement et tout autre type d'agression et vous serez expulsé du projet.
-Libre à vous de vous organiser avec vos binôme pour la publication de vos chapitres, mais il va de soit qu'une certaine rigueur est de mise, un chapitre par semaine minimum est donc demandé à chaque membre. Bien évidemment si vous ne pouvez le faire pour une raison quelconque (examen, vacances...) veuillez prévenir votre binôme ainsi qu'à moi en MP.
-Les histoires non terminées n'ayant pas eu de nouvelles mises à jour depuis un mois (et sans absence justifiée) se verront définitivement supprimées du compte.
-Vous pouvez parler de tout dans vos oeuvres, mais veillez à correctement indiqué les TW afin de ne pas choquer les autres auteurs ainsi que les lecteurs. Les TW sont des sujets pouvant choquer les lecteurs (ex: viol, racisme, pédophilie, meurtre, torture, sexe, etc...) Toute oeuvre comportant des TW non déclarés se verront tout bonnement supprimées.
-Le reglement peut être régulièrement mis à jour en cours du projet, veillez donc à le consulter régulièrement.
-Et surtout, amusez vous!
YOU ARE READING
Inspirations Croisées
RandomInspirations Croisées est un projet permettant de mettre en relation plusieurs auteurs souhaitant écrire une histoire à quatre, six, huit...mains. Vous trouverez dans ce livre toutes les modalités d'inscription et d'utilisation.