Chapitre 1: Les présentations

37 1 4
                                    

Bon, pour commencer, je vais vous parler de moi. Alors j'ai 17 ans et je vis en Californie au États-Uni. Je m'en vais en secondaire 5 et j'aime ma vie!! Ok. Non. Pour de vrai ma vie est affreusement nule... Alors je me demande pourquoi je vous la raconte.

Ma mère et mon père son morts lors de leur premier voyage à Los Angeles... De toute manière ils m'empêchaient de respirer. À chaque jours je cache mes émotions, mes sentiments à tous le monde; même à mon oncle. C'est pas que je n'aime personne et que à chaque fois que quelqu'un essai de s'interresser à moi je le repousse mais c'est à peu près ça!

DRING!!!! DRING!!!! DRING!!!!

- Grrr... Ferme-la maudite horlge!!

DRING!!!! DRING!!!! DRING!!!!

- Ok là! Chui levée! Décroche!!

DRING!!!! DRING!!!! DRING!!!!

- Ahhh! Je t'avertie! Encore une fois et c'est fini!

- Gracie! Lâche l'horloge! Cria mon oncle. Tu ne vois pas qu'elle ne t'entends pas? Fais simplement la laisser sonner. J'te promet que lorsque les finances vont mieux aller, je t'en achèterai une qui aura un bouton pour l'arrêter d'accord?

- Ok, ok... J'arrête!

- Merci! Dit-il.

Je me leva en grognant et alla prendre ma douche. Je sortie avec ma serviette sur le dos et choisie mon linge: skinny noir et une longue camisole avec une croix noire comme dessin. Je mis en accessoire de petites boucles d'oreilles en croix noir et un long collier noir. Maintenant devinez quel est ma couleure préférée? Le rose biensûre!

Je brossis mes cheveux blonds et les mis au fer plat. La franche à gauche et je mis une petite boucle noire pour avoir un minimum de cutetitude!

Je regardis l'horloge à qui il ne me restait peu de temps: 7h 48. J'ai encore 10 minutes. Bah! Pas le temps de déjeuner. Je pris mon cell et ouvrit facebook:

0 demandes d'amitiés, 1 message et 2 notifications.

J'ouvris mes messages et vis celui de mon oncle:

"Ma chérie! Je te souhaite une belle journée à l'école. Et ne fais pas trop de bêtises! Haha

Ton oncle qui t'aime."

Pfff! Et juste parce qu'il a programmé le réseau de 8h du matin à 20h du soir qu'il se croit expert! Haha! Il ne sait toujours pas qu'il n'a pas besoin d'écrire son nom à la fin! Pfff...

L'horloge à qui son heure est très bientôt venue: 7h 56.

Encore 5 minutes! Je devrait peut-être commencer à me préparer? Nahhhh

Notifications:

•Henri Bay vous invite à jouer à pokergames.

•Henri Bay a publié une publication sur son mur.

Wow! Quel belle phrase... Il a publié une publication... D'accord..

L'horloge tout court: 8h01

Merde! Go go go! On y va!

Je mis mes affaires dans mon sac et sortie en trombe de ma chambre. Je descendis les marches à une vitesse folle et pris les clés de l'ancienne voiture de mon père. En sortant de chez moi, je vis mon nouveau voisin. Il est beau et musclé, il a les cheveux blonds et quelques mèches châtaines... Et ses yeux.... Oh mon dieux ses yeux! Ils sont tellement beaux!! Ils sont d'un bleu si intense... Wow! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de rêver!

J'entris dans la voiture et lorsque je mis les clés dans le trou pour la démarée, l'auto ne fonctionnait pas. Je réessayai mais aucune amélioration.

- Ah! Espèce de vielle bagnole pourrite! Je devrais te jeter au dépotoir!

- ???: Hey! Tu savais que c'est pas bien de traiter sa bagnole de vieille voiture? Elle peut t'entendre tu sais.

- Ha. Ha. Ha. Très drôle! Est ce que tu vas dans une école de clowns parce que...

Lorque je me tournais pour voir qui m'avait interpellée je vis mon voisin, il portait un t-shirt bleu clair avec des shorts noirs.

- Mon voisin: Pour ton information, non je ne vais pas dans une école de clowns mais tu sais tu peux finir ta phrase. Je sais, je fais cet effet là à toutes les filles. Dit-il avec un petit sourire macho.

Pfff... Il me fait aucun effet vous saurez! Ou presque... Hihi!

- Tu me fais aucun effet!

Il me fit un sourire "colgate" et continua:

- Tu veux que j'te dépanne?

- Non merci, je vais me débrouiller toute seule.

- T'es sûre? Parce que ton bolide n'a pas l'aire de faire le poids. Insista-t-il.

- Non non, je... Je crois que ça va aller, merci quand même.

Grrr je hais faire en semblant de ne pas avoir besoin d'aide! Maudit orgueuil!

- Bon ok alors à une prochaine fois!

- Ok bye!

Il se retournis et partis à sa voiture.

- Attend! Je.. Euh.. Est ce que tu pourrais me reconduire? Tout compte fait je crois que ma voiture ne fera bel bien pas le poids et..

- Et pourquoi tu me l'a pas demandé plus tôt? Me coupa-t-il. Aller monte!

Je montis dans l'auto. C'étais une Toyota blanche. Normale quoi.

Pendant le trajet il n'arrêtait pas de me poser plein de questions: d'où est-ce que tu viens, quel âge as-tu, pourquoi est-ce que tu es venu ici, etc. Maintenant, c'est à mon tour!

- Mon tour maintenant! Alors, que fais-tu dans la vie, Tristan?

- Je travaille dans l'ancien garage à mon père. Répondit- il.

- Comment ça, l'ancien?

- Mon père est mort du cancer de la prostate... Et le garage m'a été fièrement remis comme il l'a demandé.

Mais pour l'instant, puisque je ne suis pas encore majeur, mon oncle l'a pris le temps que j'aille 18 ans. Le problème ici c'est que mon oncle a une compagnie réputée et si le garage perd trop d'argent, il le vendra à coup sûre. Alors je fais tout pour le garder.

Voîla! Nous sommes arrivés!

Je me tournis et vis mon école. Un seul mot pouvais la décrire: splandide!

Elle était grise et blanche et elle avait un minimum de trois étages! Sublime! Mais j'ai beaucoup de chances de me perdre. :/

Voila!! Comment trouvez-vous mon histoire? Commentez pls!! Et peut-être que vous allez pouvoir changer le cour de l'histoire? <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant