Chapitre II Le bal

33 4 1
                                    

Le vendredi 6 juillet , 23h40 jours du bal

Je venais d'arriver avec mais potes on était 4 avec moi dedans, on était habillé costard cravate.

On attend de voir des autres amies quand tous d'un coup je la vois arriver comme une princesse avec sa robe rose qui lui aller parfaitement bien.

On ce mis à tous rentrée...

Quelques minutes plus tard...

Après quelque danse, avoir manger etc ( je raccourci un peut )

Je la pris dans mais bras en lui murmurant

" Je ne veut pas partir..."

Et elle m'a répondu tous simplement " moi aussi " à ce moment-là je voulais une seul chose que le temps se fige qu'on reste à deux pendant des jours des mois des années comme sa mais au contraire le temps passe  si vite..

Me laissent au dépourvu vers les 25 minutes qui me rester avec elle je les prises a par pour ne pas être gêné.

Puis je ne les pas lâcher une seule seconde pendant ce temps...

Pendant qu'on disait adieu à nos amies elle ce mis à pleurer en disant au-revoir à sa meilleure amie.

Je ne voulais pas pleuré devant elle alors je me suis retourné et attendu qu'elle eu fini...

On était devant la grille juste avant de partir elle m'offrir un cahier je me demander ce Que cela pouvais Bien être, je le mis dans mon sac et lui fit la bise...

Mon ManqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant