Point de vue Krystal : 🧩
Chapitre 1 :Je menais la vie d'une petite fille normale, une vie que tout le monde a connu.
J'étais une véritable boule de joie.
Jusqu'à ce que ma mère tombe malade, mon père me disait qu'elle était malade mentalement. Toute ma vie s'est foutue en l'air, je devais prendre soin d'elle et de moi-même à l'âge de neuf ans. Tout en supportant ses crises incessantes.
Par un jour froid de décembre, elle mourra me laissant seule avec mon père. Suite a des semaines seul, mon père amena une fille âgée presque dix-sept ans à la maison. Victoria, belle avec une douce chevelure blonde, je n'avais aucune idée pourquoi elle débarquait chez nous. Elle passa quelques mois chez nous avant de partir.
Mon père a sombré dans l'alcool, peu après son départ.
Il est devenu alcoolique.
Un alcoolique toxicomane.
Il a essayé de reprendre ses esprits, mais en vain ses échecs s'empilent.
Il était ma seule famille.6 heures du matin :
Krystal Ander, âgée de dix-sept ans, je suis une brune avec des yeux marron. Une personne tout à fait banale, « ordinaire ».
La journée la plus pénible de ma vie commence : la rentrée scolaire, et un putain de nouveau lycée. Après une quinzaine de minutes à m'étirer dans mon lit, je me lève à contre cœur.
Je mets des biscuits à grignoter dans mon sac avec un petit carnet, mange mon petit-déjeuner avant de me brosser les dents, je mets un peu de parfum avant de me diriger vers mon nouveau lycée. Je me perds dans les rues encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive enfin, en retard et un peu stressé, une boule se forma dans mon bas-ventre. Je me dirige vers la direction pour prendre mon emploi du temps, je remercie la surveillante avant de me diriger vers la salle b_245 je monte les escaliers en courant. Mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je le pris en vitesse pour le checker. Ne prêtant pas attention à mon entourage -trop concentré sur mon téléphone- je percute quelque chose de dur. Je ferme les yeux m'attendant à me manger le sol, néanmoins des mains puissantes se posent sur mon postérieur jusqu'à ce qu'elles remontent au niveau de mes hanches. Le contact de ses grandes mains me brûle la peau et m'électrise. Mon regard s'accrocha au sien, ses yeux d'un vert profond si sombre que si on ne les vit pas de près, on les croirait noirs.
Ses traits en revanche étaient doux.
Il est diablement beau et dégage une aura affreusement dangeureuse...Thanks to Aphrodite_956
❤️
VOUS LISEZ
Toi ou Moi
Teen FictionOn ne peut pas écrire 'Il' son 'L 'c'est pourquoi il ne peut pas vivre sans elle Si mon amour pour lui était une drogue j'aimerais mourir d'une overdose. Survivre d'un continent à un autre je peux le faire mais sans toi je n'y crois pas *********...