« Je veux du Gucci, Louis Vuitton, Versace pour tous les énerver🤨 »
Samedi, 15h
Gênée par une forte odeur d'herbe dans la chambre de mon frère, je soulève le matela de Youssef qui était concentré dans sa partie fortnite.
Mes yeux découvre une dizaine de plaquette verte marron de shit, en fessant les gros yeux, je me tourne vers ce vieux dealeur.Mira : ET YOUSSEF D'OU TU BICRAVE TOI ?
Youssef : OOOH FERME LA, si tu savais ma petite, tranquille c'est rien wsh laisse ça tranquille.
Mira : Et mais toi je vais te poukave tellement fort que même toi tu m'aura jamais vue comme ça, plus nerveux que vegeta en super sayian !
Youssef : Waaah calme toi sale boloss, la vie que tu me poukave, je vais te marave de partout. Eh ! Tu sais quoi ?
Il sort 50€ de sa poche et me les tends
Youssef : Tiens 50 balles, et tu dis rien à la daronne et à personne d'autre et wallah que c'est pas de l'argent sale.
Je réfléchis deux seconde et puis accepte son deal en soupirant puis prend le billet.
-
Lundi, 14h30Accompagné de Naila, dans une somptueuse boutique Gorgio Armani.
J'étais à la caisse car j'avais pris un tshirt Armani EA7 noir et avant un polo locuste avec les 50€ de mon bicraveur.
Naila: Waaah gros, piste le sac à dos Armani, il gère a balle on dirait celui que Naza a tout temps laa.
Mira : Mashallah ! Starf, le prix c'est 230€ laisse bétom frère.
Naila : Oooh psiit en me chuchotant à l'oreille viens on fait appel à nos talents ancestraux : le vol ma chère gogole !
Mira : Ferme ta geule wallah Naila, va la bas t'abuse sale conne !
Un vigile baraqué avance vers nous puis nous jettes un regard bien noir.
Le vigile : Ça va ? On vous gêne pas trop avec votre plan pour essayer de voler ce sac hein ?
Naila : Euh déjà gros, c'est pas parce que on est arabe qu'on est FORCÉMENT DES PUTAINS VOLEUSES donc voila on trouvez juste beau ton vieux sac la.
Le vigile : Hum, mademoiselle veuillez gardez votre respect ou sinon j'appelle la police.
Naila allait répondre, j'ai vite mis ma main sur sa bouche.
Mira : Oui on est désolé monsieur . Au revoir !
Puis on sort de la boutique, puis on monte dans le bus.
Naila : Azi comment il m'a vénère l'autre vieux vigile de mes morts !
Mira : Eh toi ta gueule, tu es une folle j'ai jurer bref. Gros piste la bas !
Nos regards se tournent vers le fond du bus, et nous laissent découvrir un beau rebeu aux cheveux bien coupés puis une petite barbe tout bien taillés avec un survet complet blanc et violet de l'OM.
VOUS LISEZ
Maman ne t'inquiète pas, on ne deviendra pas comme eux
ActionMira, une jeune fille de banlieue parisienne qui vit sa vie jusqu'au jour...🤷🏼♀️