« Rien à jamais changer comme la taille de mon joint.😎 »
-
18h,
Pdv de Youssef
J'étais en bas de ma tour 10. Devant le hall, accompagné de mes gavas Karim, Kaïs et Ibrahim assis sur un muret en mattant le coucher du soleil et les boules des meufs du quartier pour pas changés. Toujours avec nos joints portés à nos bouches, finis les pailles oranges de capri-sun.
Kaïs : Eh hier soir, j'étais avec mon frère et on étais aller rejoindre des potes et il y avait des meuf dont une mama son boule, tu bandais direct wallah avec la meuf on s'est mis à l'écart puis avec mon frère, on l'a bien ken comme jaja. C'était fouuu, en plus elle galochait a balle bien !
Ibrahim : Ah ouais, tu te met bien. Moi, j'attend le mariage, balles les couilles de ces putains qui voudraient me perpom le dard !
Youssef : Ah je suis mort, tu as sorti une plunchline de PNL bien vue.
Karim, lui il étais silencieux pour une fois avec sa casquette Gucci visée à sa tête qui était penchée. Il semblait être mal à l'aise bizarrement pour celui qui veut toujours se faire remarquer.
Youssef : Oooh Rimrim, ta quoi gros wsh ?
Karim : R.
Ibrahim : Si y'a quelque chose, dit il y'a quoi ? On se dit tout pédale.
Karim : MAIS R WSH AZI VOUS M'AVAIS CASSEZ LES COUILLES. Je me casse salam les khey.
Karim crache sur le côté, puis monte sur son cross yamaha et part dans sa tour à côté.
Kaïs : Eh wallah que Karim m'étonnera toujours !
Youssef : Ouais bref tapotant son joint avec ses doigts pour ôter la cendre. putain c'est de la frappe ce shit. Et il defonce a balle, j'ai envie de dodo et et de Ken en même temps.
Ibrahim : Ta gueule sale fou, tu tiens toujours pas, on dirait une meuf wsh Youssefia.
Youssef : Vazi, ferme la le hlel la ! Bon, attends il lève le regard et voit de loin deux filles apparaître. Il y a ma reus et sa pote bizarre là. Il éteins puis jette son joint de l'autre côté du muret où ils étaient assis. BALANCEZ VOS PUTAIN JOINTS ! Eh Kaïs ? J'ai aps les yeux trop rojo ?
Kaïs et Ibrahim jettent leurs joints et sortent leurs bigos.
Kaïs : Wah attends bah un peu quand même mais tranquille gros.
Mira et Naila arrive vers nous pour rentrer dans la tour.
Mira : Wsh les zinkouus, bien ou quoi ?
Kaïs, Ibrahim : Hmdl et toi la petite ?
Mira : Tranquille les rho se tourne vers moi, j'essayai de regarder le sol pour pas qu'elle crame. Eh toi la ! Ta vue tes yeux rojo comme les TN rouge de Kaïs ? Starfoullah ! TU VA PAS ME DIRE QUE TU FUME ENCORE DE LA MERDE ??
Youssef : OOOH SALE BOLOSS, SI J'EN FUME, TU VA FAIRE QUOI MÊME ?! TU ES OUF TOI WALLAH JE VAIS LA KEN ET TA POTE AUSSI ! JE TE PREND EN LEULEU ET L'AUTRE ELLE ME GALOCHERA !
VOUS LISEZ
Maman ne t'inquiète pas, on ne deviendra pas comme eux
ActionMira, une jeune fille de banlieue parisienne qui vit sa vie jusqu'au jour...🤷🏼♀️