Hello, ça fait assez longtemps, j'ai arrêté mon autre fiction parce que je me suis rendue compte qu'il n'y avait ni structure ni réel histoire. voila voila j'espère ne pas faire la même erreur avec celle la !
-
-J I M I N
Pourquoi est-ce que je m'obstinais depuis tout ce temps...? Cela fait déjà bien assez longtemps que ça dure pour que je me rende compte que jamais il ne m'aimerait...
Kim Taehyung est le garçon le plus populaire du lycée, il avait toutes les filles et les mecs à ses pieds et couchait à droite à gauche.. tous ses désirs étaient des autres... et moi ? Je ne suis qu'un morceau de matière perdu dans une multitude de molécules et de particules vivantes appelées "personnes".Pour tout comprendre, revenons 10 ans avant aujourd'hui.
Il y a 10 ans, Taehyung et moi étions les meilleurs amis du monde. On ne se séparait jamais. Nous étions comme des frères siamois, l'un ne faisait jamais rien sans l'autre. On se racontait tout et on ne fréquentait personne d'autres.
Ses parents sont morts pendant sa première année de collège dans un accident de voiture, après ça il est parti vivre chez sa grand mère qui est ensuite morte durant les vacances de 3ème. Depuis ses 16 ans, Taehyung vit seul dans un appartement étudiant assez grand qu'il paye avec la plutôt grande somme d'argent que l'ancien meilleur ami de son défunt père lui envoie chaque mois.
Mais depuis la première année de lycée on ne se parle plus... Même si nous sommes dans le même établissement, Taehyung m'ignore complètement. J'ai déjà essayé plusieurs fois de venir vers lui mais jamais il ne me répondait ou daignait prêter attention à moi, même quand ma mère est morte.
J'ai beaucoup parlé de lui mais pas assez de moi. Je m'appelle Park Jimin et apparemment je suis une erreur de la nature. Comme je l'ai dis précédemment, ma mère est décédée quand j'avais 9 ans, elle s'est plus précisément suicidée a cause du connard de mec qui me sert de père. Il la maltraitait et moi également, ma mère en a eu marre et quand elle est "parti", mon père n'a pas hésité à ramener chaque jour une différente pute chez moi sans penser que son jeune fils aurait pu être traumatisé. Quand je lui ai avoué ses 4 vérités il a commencé à être violent avec moi et à me toucher. Il m'a violer plus d'une fois en compagnie de ses enculés d'amis alcoolos. Je me suis sauvé à mes 16 ans, j'en avais assez. Maintenant j'habitais dans un appartement près du lycée, je paye le loyer grâce a un job que j'ai une supérette après les cours. Je n'avais jamais rien dit à Taehyung à propos de mon père, c'est la seule chose que je n'ai jamais osé lui dire et il ne sait toujours pas.
Maintenant, il ne m'adresse plus la parole et je ne sais pourquoi. Mais ce que je sais c'est que je l'aime et depuis le début...
•
•||écrit le : 10/07/18||
{ 안나 🥀 }
VOUS LISEZ
Obsessive love. {Vmin}
Fanfiction« Pourquoi allais-je aussi loin pour prendre qu'un malheureux croissant me direz vous ? Pour faire ce que je faisais si bien. Regarder chaque jours, à 7h37 exactement, Taehyung. Il sortait de chez lui et je le suivais d'assez loin pour ne pas me fa...