3 🌿

29 3 0
                                    

J I M I N

Est-ce que je devrais lui envoyer un message ? Je n'ose pas. J'attendrais qu'il m'envoie le premier message.

C'est le week-end, on est Samedi. Taehyung ne m'a toujours pas envoyer de messages. Je m'impatiente, Jennie, ma "sœur de cœur" m'a invité à une soirée ce soir mais je n'ai pas envie d'y aller, j'ai juste envie de rester dans mon lit sans bouger.

Alors que je m'apprête à m'endormir, j'entends mon téléphone vibrer.  Je me précipite à la portée de celui-ci mais c'est Jennie qui m'appelle. Je réponds avec nonchalance.

« -Allo ?
-Chimmie ! Alors tu viens ou pas ? Ça commence à 19heures. Me demande Jennie en sachant pertinemment que je ne travaillais pas aujourd'hui.
-J'ai pas envie Jenn...
-S'il te plaît, s'il te plaît Jiminieeeee !
-Je vais y réfléchir.. Dis-je en soupirant.
-Merci tu me d-»

Pendant que Jennie clôturais l'appel, j'en reçus un autre en parallèle. Je ne rêvais pas. Le nom qui s'affichait à l'écran était celui de Taehyung. Je m'empressais de dire au revoir à Jennie puis je raccrochais avant de souffler un bon coup et de répondre au nouvel appel.

« -A-allo ?
-Allo, Jimin ?
-Oui ?
-C'est Taehyung. Dit-il avec une voix si rauque qu'elle ferait tomber n'importe qui a ses pieds, moi en premier.
-Je sais. Souris-je de mon côté de l'appareil.
- Désolé de ne pas t'avoir appelé tôt, j'étais occupé. J'organise une soirée ce soir, elle commence à 19heures, ça te dit ?
-U-une soirée à 19heures..?
-Oui.
Alors Jennie...
-Je vais essayer de venir.
-D'accord, tu me tiens au courant. »

Il raccroche et je me leve immédiatement. La soirée n'est que dans 30 minutes il faut que je profite de cette occasion.

J'envoie un message à Jennie pour la prévenir que finalement je viens à la soirée. Elle me répond quasi-immédiatement en se réjouissant de la nouvelle.

Kim Taehyung, je ferais de mon mieux pour t'approcher aujourd'hui.


Est-ce que je devrais faire une fréquence d'écriture (ex : 1 fois/semaine) ?
Donnez moi vos avis en commentaires !

||écrit le : 08/08/18||

{ 안나 🥀 }

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsessive love. {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant