Moi c'est M, 19 ans, nous sommes le 26 juin 2015, me voilà en vacances les cours c'est fini quelques jours et j'ai mes résultats du bac. En attendant je dois finir mes TIG (Travaux d'intérêt généraux). Il fait 34° ici et ma mission c'est de peindre une cage d'immeuble abîmé par les jeunes de ma cité.
J'arrive sur les lieux, je mets ma blouse, avec deux trois jeunes on commence le taf. Le responsable nous fait chi*r donc on décide de jouer avec ses nerfs.
Djody : Eh M vas y viens on fait une petite bataille de peinture c'est le dernier jour
Moi : Non commence pas a tout moment on a des problèmes après...
Djody : Aller cousine commence pas on s'en fou
Djody c'est un mec de ma cité il a 17 ans il fou la m*rde partout !! Il respecte rien.
Le responsable : Bon les petits con c'est pas un salon de thé donc magnez vous faut finir avant 16h
M : Il est 15h30 on aura jamais fini
Djody qui me coupe : Attend moi jsuis un petit con ?
Il prend le sceau de peinture il lui jete sur la tête, bon j'avoue la c'était une barre de rire ...
Avec Djody on décide de se casser directement
Je dis au revoir et rentre chez moi.
Ma mere : Tiens tu rentre tôt dis moi, cette année tu vas venir bosser avec moi je t'ai trouver une place au centre tu commence lundi a 9h on t'attendra.
Moi : Ok je vois que aucune grasse mat' hein ?
Ma mère : Arrête de te plaindre stp tu seras contente quand tu auras ta paye.
Je vais dans ma salle de bain me laver mais avant je décide d'envoyer un message a ma pote.
Moi : - Wsh bien ? Viens ce soir on va a B***** on spose tranquille ? -
Melo : - Coucou, vas y je viens te prendre vers 21h. -
Melo c'est ma pote, mon h24, ma sur
** 21H **
Melo : - Jsuis la descends -
Je prends mes baskets, jdescend mes 4 étages
Moi : Wsh bien ? Vas y on va voir ya qui a B****** après on voit se qu'on fait
On décolle, elle nous emmène a B****** on cherche un banc pour ce poser, elle s'arrête dire bonjour a deux trois types que jconnais de vue et la j'entends...
************
VOUS LISEZ
Chronique de M : Tombée love de la Rue, Un homme bon, amour pur, mais dur
SachbücherJe me surnomme M a l'époque j'ai 19 ans, je sors du lycée BAC en poche, jsuis Espagnole gitane 1m58 49kg chatain clairs yeux marron hyper clairs bref c calme quoi. Melo elle a 19ans on était dans le meme bahu elle fait 1m70 65kg par la, une réunionn...