Bonjour à tous! J'espère que mon chapitre vous plaira et bonne lecture!
Prologue:
J'ouvris les yeux soudainement en hurlant me redressa d'un coup puis planta mes ongles dans la peau de mon cou. J'inspirai, expira, et baissa mes mains, sortant mes ongles par la même occasion. Je respira bruyamment et me rallongeas. Mes cheveux vert en bataille, mes yeux rouge qui redevenirent vert. (NDA: il a fait un petit cauchemar le bébé?)
- ahahaha...
Kaze... Oui? Prend ma place... C'est insuportable... D'accord...
Mes cheveux devenirent rouge marquant mon changement de personnalité. Je m'appelle Midorima Shintarô et la personne qui vient de prendre ma place dans mon corp c'est Kaze ma deuxième personnalité. Mais franchement trop cool le cauchemard du père violeur dès le matin...
Kaze... Oui? Va au lycée pour moi s'il te plait. Ok mais pour le club... N'y vas pas, personne ne dois savoir, n'attend personne. Ok.
Kaze partit donc à mon lycée pendant que moi je me mis au fond de son cerveau pour regarder. Il arriva pour le cour de monsieur Tarata le prof d'histoire géo chiant et inintéréssant. Il éxplique mal en plus. Je veux juste être seul... Je veux disparaître...
Shintarô ! Dis pas ça! Si... Je... Je suis inutile... C'est c'est à cause de moi que ma mère est... Que ma mère est...
J'ouvris les yeux soudainement Kaze m'as laissé m'a place je crois... J'inspira, expira, mes cheveux devenirent vert marquant mon changement de personnalité. Je fais parti du club de basket du lycée Shûtokû et tout les autres lycées éssayaient de m'avoir, moi et mon équipe du collège: la "Génération des Miracles" une équipe de basket imbattu et imbattable ensemble car seul... Il y a deux mois à la Winter Cup on s'est tous affronté dans un grand tournoi pour voir qui s'imposerait et celui qui c'est imposé est notre ex joueur fantôme Kuroko Tetsuya qui a d'abords battu Kise Ryûta le copieur, moi le snipeur, Aomine Daiki le tireur informe en deux fois, Murasakibara Atsuchi le pivot impassable et Akashi Seijûrô le capitaine, il était accompagné par sa lumière (Aomine la première) Kagami Taiga un bon sauteur. Ils me manque... En plus tout est redevenu à la normal... Au collège je me fesais un peu harcelé mais là c'est invivable... Je partis du lycée pas bien avec Kaze qui boudait et je me fis pousser, violament, vers le mur que je me prit en pleine face. Je releva ma tête vers la personne qui me regardait hainesement... Je m'enfuya avant qu'elle ne fasse autre chose par peur et c'était tout ce que je pouvais faire fuir. J'en ai assez... Je m'arrêta à un coin et sortis un cutter de ma poche d'uniforme.
Non! Shintarô !! C'est pas une bonne idée!! Mais... Rien ne me retiens ici à présent... Même la Génération des Miracles? Oui... Elle n'a plus besoin de moi...
À Rakuzan, Akashi eu un très mauvais préssemtiment et il téléphona à tous ses ex coéquipiers et je ne répondis pas. Il alla donc au lycée Shûtokû. De mon côté, je traça le premier trais, l'enfonçant encore plus et en regardant toute les autres cicatrices que j'avais et que j'ouvrais. Après un moment un jeune garçon de ma classe arriva.
- ça y est t'essaie enfin de creuvé? J'attendais que ça par contre... Pas très cool de le faire sans moi.
Il s'approcha et vira la lame, à la place il prit mon poignet ensanglanté et le tourna à 180 degrés.
- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
- cris bébé, cris...
Et il ramassa le cutter pour ouvrir ma joue. Il alla à mes veines et enfonça la lame dedans. J'hurla puis il coupa d'un coup un des tendons de ma jambe laissant coulé mon sang puis une autre et au moment ou il allait planté sa lame... Akashi arriva et lui mit un coup de poing dans la face, quant à moi je m'écroula par terre comme une merde vu que mes jambes n'étaient plus utilisable.
Shintarô ! Kaze? Ça va aller? Je sais pas... Akashi t'as sauvé tu le sais ça? Oui... Je vais peut être vivre encore un peu. Ouf...
Et je me réveilla.
- Shintarô ! Tu es réveillé? Ne bouge pas sinon tes bléssures vont s'ouvrir.
- A... Akashi... Tu es resté...
- bien sûr.
- pourquoi?
- voyons parce qu'on est coéquipier et ami.
- c'est tout... Je vois... Tu aurais dû me laisser. Ou on est d'ailleur?
- dans mon studio et ne dis pas ça! Tu aurais pû mourir et tu m'as menti... Tu as dis que tu ne te fesais pas frappé et t'avais promis de me dire si il se passait quelque chose... J'ai eu tellement peur...
- mais...
- non. Chut...
Pour me faire taire il posa ses lèvres sur les miennes et je ferma les yeux appréciant ce moment. Est-ce que mon ancienne équipe n'est pas encore fini?
Bonjour bonjour ou bonsoir, désolé ma connexion est pouri donc j'ai du mal a posté. Cette fic aura beaucoup de suspense et de rage quit donc attention à votre pc, portable, tablette, ext... Et ayez une distance de sécurité de cing mètre,
VOUS LISEZ
la Génération des Miracles
Fanfictionet si les menbres de la Génération des Miracles avaient des soeurs ou des frères ou les deux?! Et si ils n'étaient pas que six?!