Bonjour à tous ! J'espère que ça vous plairait et bonne lecture
Chapitre 1: problème et préssentiment
Akashi se retira de mes lèvres et me regarda.
- ne crois rien c'était pour te faire taire.
- je...
Kaze... C'est trop dur prend ma place... D'accord là je veux bien.
Je dû faire un énorme éffort pour que mes cheveux restent vert et laissa Kaze faire ce qu'il voulait.
- bon maintenant je pars puisque je vais mieux.
- mais tu... Viens à Rakuzan avec moi...
- pourquoi ?
- tu n'est pas protéger à Shûtokû et c'est l'heure pour nous de revenir ensemble.
- mmm... Je vais y réfléchir. À plus !
Et il partit.
Shintarô c'est bon. Je... Je ne veux pas... Il... Il m'a prit mon premier baiser... Shintarô... Je vais te protéger tu n'es pas seul...
À Kaijô, Kise s'entraînait avec son équipe tristement il aimait bien son équipe mais depuis certain temps il avait l'impression qu'elle s'éloignait sauf son capitaine Kasamatsu Yukio qu'il aimait. Il sentait que la Génération des Miracles allait être bientôt réunit il entreprit donc d'aller voir la personne qu'il aime.
- Kasamatsu-senpai je pense que je vais bientôt vous quittez.
- sérieux ? Merde. Je..
- Yukiochi... Je t'aime et je n'ai pas envie de te quitter mais si Akashichi le demande je serais obligé
- je t'aime aussi... Restons ensemble le plus longtemps possible et même si tu parts on se verra toujours.
- vraiment ?
- oui...
Ils s'embrassèrent passionnément et Kise le prit dans ses bras. À Yosen, Murasakibara sentait aussi qu'il allait partir de son lycée il alla donc voir son petit ami Himuro Tatsuya qu'il embrassa.
- Tat-chin la GDM va bientôt être de nouveau ensemble...
- tu vas partir alors?
- je n'en ai pas envie mais oui. Je veux rester avec toi.
- moi aussi
Et ils s'embrassèrent. À Tôô Gakuen Aomine sentait que l'heure serait à la reconstruction de la GDM. À Seirin Kuroko sentait lui aussi quelques choses il regarda son équipe et Kagami Taïga, lui aussi devait sentir quelques choses car il se tourna vers Kuroko.
- Kuroko...
- désolé Kagami-kun...
Et il s'en alla. Du côté d'Akashi, il sentait qu'il allait se passer quelques choses pour que son ancienne équipe redevienne comme avant et il y avait les portes ouvertes de mon lycée demain. Je rentrais chez moi et arrivé je fis en sorte que personne ne m'entendent mais... (Nda: attention! Des scènes violentes vont faire leurs apparitions à la manière pokémon donc âme sensible à s'abstenir. ) Mon père arriva d'un coup et me gifla brutalement.
- Shintarô !! T'as mangé avoue!!
- non père je n'ai rien fait !
- menteur !!
Mon père sortit un couteau et me griffa avec au niveau du visage. Il le planta ensuite dans mon bras droit et le retira horizontalement, déchirant ma peau en même temps, d'un coup puis il enleva petit à petit les restes de peau en profondeur pour déchiqueté mon bras. J'hurlai et pleurais pendant ce temps. Mon père alla vers mes jambes et fit pareil que pour mon bras. Je ne sentais plus rien à part le couteau entrant et sortant ainsi que la douleur et mon père profita de mon moment de souffrance pour planter le couteau dans mon anus ce qui m'arracha un cri de pur souffrance. Il l'enleva d'un coup pour le plenté au niveau de mon ventre puis il ouvrit mon abdomen laissant dégouliné mon sang. J'hurlai encore une fois avec une grimace de douleur à l'appuie. Voyant la porte de ma chambre ouvertes j'entrevu une possibilité de fuite mais le timing devait être parfait. Je mis un coup de pieds dans la tête de mon père fesant couler mon sang avec une grimace de douleur qui me fit pleurer et je rampa avec mes dernières forces vers ma chambre. Mon père se ré prenant de se coup se jetta sur moi et je lui en asséna un deuxième qui le sonna et qui me donna un peu de répit. J'entrai dans ma chambre et ferma à clé puis me barricada. Mon père hurla un je vais chercher le tourne vis et je pris mes affaires pour déménager que j'avais déjà préparer et les descendants par la fenêtre. En entendant la première vis enlever je passais la seconde vitesse me fesant saigner et pleuré puis ayant tous descendu je descenda moi même par l'échelle. Mon père défonce la porte et entra alors que je descendais et il alla à la fenêtre.
Kaze j'ai peur... Moi aussi Shintarô...
- Shintarô !!
Il prit les barreaux de l'échelle et la lança par la fenêtre, j'hurlai et je tomba lourdement sur le dos. En voyant mon père partir de ma chambre je me leva et marcha en sang vers un jardin derrière un restaurant. Je tomba lourdement sur le sol après être arrivé et cracha du sang puis je m'évanouis. Le lendemain, je me réveilla avec une immense douleur au niveau du dos j'avais perdu beaucoup de sang et j'avais faim ça ferait environ trois mois que je ne mangeais rien à cause de mon père.
Kaze t'es toujours là? Oui... Appelle Akashi vu que tu l'aimes. Mais non, enfin... Fais le.
Je pris mon téléphone et appela Akashi le seul qui pouvait m'aider même après m'avoir embrassé
- Shintarô. Où es tu? Je suis à ton lycée avec Kazunari et les autres.
- À... Akashi... Je suis là où on s'amusait avec eux quand petit...
- Shintarô ?
- appelle une ambulance s...t...p...
- Shintarô je t'interdis de t'endormir.
- je... vais faire ce que je... Peux.
Je raccrocha épuisé et resta éveillé aussi longtemps que je pouvais. Du côté d'Akashi il était affolé après ce coup de fil
- où il est?- endroit de notre enfance.
- il fout quoi là bas?
- appelle une ambulance. Shintarô est en danger.
- quoi?!
- allons y.
Et ils partirent. Arrivé ils s'arrêtèrent devant mon corps en sang.
- Shintarô, tu es réveillé ?
- oui... Avec difficulté mais oui.
- tu peux bouger?
- non... Sinon j'aurais... Bandé mes bléssures
- je vais le faire.
Akashi s'approcha de moi et commençait à bander mes bléssures. Je gémissais de douleur et après avoir tout bandé il me souleva.
- !!! Shintarô tu pèses rien dû tout...
- ... Je vais dormir un peu
Et je m'évanouis.
Kaze... Tu vas réussir à tout cacher? Non ni toi ni lui ni ça. Shintarô... Ryûku... Oui? Tiens toi tranquille stp.. pas envie. Ryûku... Espèce de méchant
Alors ? Vous pensez quoi de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
la Génération des Miracles
Fanfictionet si les menbres de la Génération des Miracles avaient des soeurs ou des frères ou les deux?! Et si ils n'étaient pas que six?!