Daniel:Faut qu'on parle avant.
Moi:Je t'écoute ?Il se met en tailleur sur mon lit et il me mets en face de lui.
Daniel:Marie je ressens quelque chose de bizarre quand je te vois,ok sa fait pas longtemps qu'on se connaît mais la première fois que je t'ai vu j'ai eu d'yeux que pour toi,quand je te parle j'ai l'impression que mon ventre est rempli de papillons quand je suis vers toi je veux que sa dure une éternité.
Moi:Daniel,Tu me fais une déclaration ?
Daniel:Sa fais longtemps que je ne suis pas tomber amoureux d'ailleurs casiment jamais j'y ai jamais trop cru mais toi ta tout changer.
Moi:Je ne peux pas dire ce que je ressens comme sa,je vais pas dire que c'est réciproque car j'en sais rien.
Daniel:Embrasse moi.
Moi:Non.
Daniel:(en chuchotant)embrasse moi s'il te plaît.
Moi:Non.Il part vexé et je vois qu'il reprend ses affaires.
Moi:Tu va ou ?!
Je n'ai pas eu le temps d'avoir une réponse qu'il part en claquant la porte.Quelle conne que je suis.
Je sais pas où il va ce qu'il va faire.Moi:Marie t'es conne.
Attend je parle toute seule maintenant ?!Halalala...
La nuit passer,j'ai pas réussi à dormir,pas de nouvelle de Daniel,j'aurais du le retenir vraiment.
Puis je vais sur instagram et dans le fil d'actualité,je vois un gars qui ressemble à lui.Attend il ma dit qu'il faisait un peut de rap mais pas qu'il évoluait dans le rap game6ix9ine alias tekashi69 phénomène du rap US.
Je vais avoir une discussion avec lui.
En attendant son message je me prend une douche en pleurant j'ai tellement eu honte de mon comportement.
Je met juste un débardeur noir et un short de sport gris.PdvDaniel:Je me sens sale d'avoir été rejeter comme sa j'aurais dû lui demander ce qu'elle ressentais avant pour ne pas que je me sente mal sérieux.Puis j'entend mon tél vibrer message de Marie :
J'appelle un taxi qui m'amène chez elle.
PdvMarie:
La sonnette retenti je cours pour lui ouvrire avec une larme qui coule sur la joue et un sourire.
Daniel:Tu voulais dire quoi ?
Il rentre dans l'appartement je suis dos à lui puis il sapproche de moi.
Daniel:Marie
Je me retourne et je me jette dans ses bras.
Moi:Tu ma manquer 6ix9ine.
Daniel:Ta su sur insta ?
Moi:Ouais...
Daniel:J'aurais aimer te le dire hier tu sais.
Moi:J'espère mais il n'y a pas que pour sa que t'es là.
Daniel:Pourquoi alors ?Je l'embrasse tendrement,il se rapproche de moi en mettant ses mains sur mes hanches je sens qu'il sourit quand je lui donne ce baiser,je lui mordille la lèvre inférieure et je recule en souriant.
Moi:Ta eu ce que tu voulais.
Daniel:J'ai pas finit.Il se rapproche et m'embrasse langoureusement en remettant ses mains sur mes hanches.
Puis nous nous asseyons sur le canapé et il me dit.Daniel:Je sais que ta pas envie d'aller plus loin que de l'amitié Marie je te force pas tu sais je veux que sa vienne de toi même,mais je peut plus être sans toi comprend le sa.
Moi:Daniel j'ai mes raisons mais je te ferais signe quand je serais prête ne t'inquiète pas pour sa.
Daniel:(me sourit)Sinon explique moi ton tatouage.
Moi:Heu nan
Daniel:Ok.(il fait une mine déçu).
Marie:Bon on fais quoi il est 17h et je mennui.
Daniel:On prépare à manger,on mangent,après un film.Enfin c'est lui qui a tout préparer il n'a pas voulu que je l'aide il ma fait des pâtes à la Carbo et un steak haché.Apres avoir manger nous regardons un films d'action et il n'arrête pas de me fixer tout le long du film.
23h:
Daniel:Bon je vais repartir.
Moi:(en lui faisant une voix de bébé)Raimbolowm dors avec moi.je lui tire la langue.
Daniel:(rigole et me parle au même ton que moi)alors viens je te porte jusqu'à ta chambre.Il me porte sur ses épaules jusqu'à mon lit et je me met sous mes drap,il enlève son tee-shirt et son jean.
Quand il rentre dans les dras je me cale sur son torse il me fais des papouilles sur le dos et me dit en chuchotant.
Daniel:mon bisou du soir.
Je l'embrasse tendrement et nous nous endormons quelque minutes après .Ce que je ressens? j'en sais rien ! Je l'aime ? Amour ? Amitié ? J'en sais rien du tout !Mais une chose est sur,sans lui je suis mal,sans lui je suis Rien,et dans ses bras je suis bien.
VOUS LISEZ
6ix9ine(SMS TEXTO STORY)
Teen FictionJe crois que c'est l'une des premières histoires sur 6ix9ine dans wattpad donc j'espère que cela vous plaira. Les flashback que je citerais son réels(que j'ai vécu ou que j'ai vu par apport à des personnes proches),ne pas plaindre ou plagier.Merci...