|12|Ses souvenir ne me font pas sourire mais souffrir.

10.7K 622 132
                                    

Holà🇪🇸.

As-salaamou^aleykoum☪️.

Tananté🇬🇳.



Précédemment:




Moi- Y'a un problème ?

Lui- Putain t'a des yeux incroyable Allah y barik ...

Moi- Euh... Choukran mais tu peux arrêter de me fixer comme ça

Lui- J'peux pas... T'es yeux ils m'envoûtent j'crois j'deviens fou


Ça deviens pire que gênant donc je recule mon visage mais il m'attrape par la nuque et il colle son front au miens tout en me fixant...


Moi- Mou3ad...

Lui- Chuuut...






______________________________

💎__ياسين__________💎

______________________________


Moi- *le poussant violemment* OH QU'EST-CE TU FAIS ?

Mou3ad- Quoi ? Qu'est-ce t'as ?

Moi- COMMENT ÇA QU'EST-CE T'AS ? T'ES CHTARBER DANS TA TÊTE OU QUOI ? T'ESSAYAIS DE FAIRE QUOI LÀ ?!

Mou3ad- Excuse j'ai fadah je me suis laissé allé je savais pas ce que je faisais

Moi- BIEN SÛR QUE TU SAVAIS ! WESH T'ES DÉTRACTER MA GUEULE !

Lui- ÇA Y EST ARRÊTE DE CRIER PUTAIN ! IL Y'A MA REUSS À CÔTÉ

Moi- Aaah ! Et c'est bien d'essayer d'embrasser une femme en présence de sa sœur !?

Lui- C'EST BON TA GUEULE FRÈRE !

Moi- TU ME DIT PAS TA GUEULE, J'SUIS PAS TA COLLÈGUE SAHA ? OH RETOUCHE MOI ENCORE UNE FOIS, MA MAIN DANS TA GUEULE TU VA LE RESSENTIR CLOCHARD VA !

Lui- TU FAIS EU PEU TROP LA FOLLE ! VAS-Y FERME TA RACE ET BOUGE DE LÀ ! ELLE EST MALADE ELLE ZEHMA TU FAIS LA MEUF MORTELLE MAIS AZY CASSE TOI !

Moi- OUAIS JE FAIS LA MEUF MORTELLE ET APRÈS ? T'ES TARPEIN CULOTTER TOI ! PROFITEUR QUE T'ES VA PAS L'TEMPS LE GARS AH OUAIS !

Lui- Azy barre toi d'ici ! Crie trop celle-là !

Moi- J'me gêne pas !!

Je sors et je me barre de la baraque, non mais ! C'est quoi ce genre de personne ? Il a aucun droit de m'embrasser ! Il est peut être gentil, marrant mais stop ! Pas plus. Je savais qu'il étais pas net depuis tout à l'heure, azy c'est pour ça j'aime pas rester seule avec des gars ce sont tous des profiteurs trop fadah !

𝐘𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧𝐞 - Tigresse à la Tess : La pauvreté m'a appris à combattre la HessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant