Chapitre 4

100 3 0
                                    


Lucas : Je doit te dire ... Que ... Je sais que tout est fini genre ya nada mais chp mon coeur i fait des truc chello quand il te voit ...

Moi : Lucas ... Tu m'aime et sa en pu ...

Lucas : oe mais toi ta ta p'tite vie de princesse ... Tu sais on la tous apris ...

Moi : euh... D koi ?

Lucason c'est que tu pard ... Tu reste 1 ans et tu pard mais t'oublie que ces grace a nous sue ti pense plus a lui !

Moi : lucas ...

Lucas : LAISSE MOI FINIR ! PARCE QUE YA QUE MOI QUI TA PRIS DANS MES BRAS ALORS QUE TU PLEURER COMME UNE CLOCHARDE ! Y'A QUE MOI QUI ÉTAIT LA POUR TOI !

Moi : Arrêt...

Lucas : FERME TA GUEULE ! TU VOIT ? TU NOUS QUITTE COMME SI ON ÉTAIT DES CON ! MAIS CES TOI LA CONNASSE ! TU NOUS LAISSE COMME DES PD AVEC TOUTE CES PUTES QUI VONT REVENIR ! Y'A QUE TOI QUI NOUS A ENLEVER DE TOUTE CETTE MERDE ! ET LA TU NOUS RE FOUS DEDANT ! TA PAS HONTE ?

Moi : Lucas stp arrêt ...

Lucas : Casse toi de chez moi j'veut plus t'voir ici avec ta geule de merde

Moi : je bouge pas

Quelsu'un toc

Lucas : oe ouvrer les grosses

La j'me retourne j'voit quoi ? DES TEPUS .

Moi : t srx ? C comme sa qu'tu m'remplace ?

Pute 1 : c qui elle bb ? Elle s'prend pour qui ?

Lucas : tkt bb elle va s'casser c'te salope

Moi : ... Tu m'degoute ...

Lucas : oe aller chut mdrr toi bb va prendre le get grosse pute

Pute 1 : oui bb

Moi : c bon j'me casse

J'part ... Voila j'rentre chez moi tranquille j'passe devant les gas ...
Mais l'pire mm pas i m'retienne ... Ils me regarde comme sa ... Comme on regarder les putes ... Et dire que mtn vous savez qui j'voit ? L'ex a lucas, l'ex a yass y'a aussi l'ex a Rémi ... Et avant j'men rappel on les regarder iper mal et mtn c les gas qu'i me regarde mal ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cronique d'une Brune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant