Prologue- Aah Aah stop je n'en peux plus
Criai- je, Je souffrais de douleur et je ne savais pas pourquoi. allongée , sur ce sol si froid je voyais de moins en moins, je revoyais mes années de bonheur , de rires avec ma famille , et d'un coup , plus rien , tout s'arrête .Un vide énorme......
Chapitre 1
Je suis là mais vous ne me voyez pas , vous ne me ressentez pas , je suis comme inexistante à vos yeux et pourtant moi je vous vois et vous ressens .Vous me direz pourquoi ? Eh bien parce que: je suis morte ! Comment ?J e ne sais pas... et c'est bien pour ça que je suis une âme vagabonde .
Je m'appelle Sarah .Ne me demandez pas mon âge, car je ne sais pas, j'ai tout oublié de ma vie en tant qu'humaine . Eh oui, j'ai été humaine! Ne croyez pas que je suis la seule, non, après la mort ,si vous ne savez pas pourquoi vous êtes mort et qui vous a tué alors vous devenez une âme vagabonde ,vous restez sur Terre, mais vous ne pouvez rien faire, à part utiliser vos cinq sens . Votre but c'est de trouver la raison de votre mort, ne me demandez pas pourquoi ou se qu'il y a après je ne sais rien mais bon . Sur terre dans la vrai vie les policiers ce demande toujours pourquoi je suis morte ( un homme m'a retrouvé morte allonger par terre dans un petite ruelle presque déserte ) . Et ma famille enfin normalement ne cesse de pleurer ma mort ça doit faire au moins deux jours que je suis morte et oui se n'est pas beaucoup je suis une nouvelle âme. J'ai un amie Tiago ces une nouvelle âme vagabonde comme moi lui on la retrouve chez lui mort avec un couteau dans la main se n'est pas un suicide car c'était sa première hipotaise et il serait pas avec moi sinon donc c'est un meurtre et pour moi je crois que c'est un meurtre mais je sais pas qui .
VOUS LISEZ
L'âme vagabonde
HorrorJe sais pas comment c'est arrivé, qui m'a fait ça ,ou pourquoi , la seule chose que je sais ,c'est que je suis morte, et il faut que je trouve..... Dites-moi votre avis, ce que je dois améliorer , ça m'aiderait vraiment, merci :)