- Tu comptes rester là toute la nuit ? Demanda une voix derrière moi.- Ça te regarde ?
- S'il te plaît, Jungkook.. Soupira Taehyung.
- Tu penses sérieusement être en mesure de me demander quelque chose là ? Demandais-je en le dévisageant avec colère.
- Je sais.. souffla-t-il.
- Tu sais quoi, Taehyung ? Commençais-je, de plus en plus à cran. Tu sais pas, et tu sauras jamais rien. Toi tu t'en fous, t'es là parce que tu le veux, mais moi, vous me forcez !
Il ne répondit rien.
- Qui tu penses être pour décider de ce que je dois faire ? Soufflais-je pour me contenir.
- C'est bon, t'as fini ? Demanda-t-il froidement. Je venais juste te dire de préparer tes affaires, je te ramène chez toi.
Il se releva sans réelle motivation, me laissant sur ma balançoire, n'ayant rien à redire.
Je m'attendais à tout, sauf à ça.
Je courrais jusqu'à la porte d'entrée afin de récupérer mon sac, mais Taehyung se postait déjà devant celle-ci avec.
Il s'approcha et me jeta violement mon sac que je rattrapais de justesse.
- Attends, c'est sérieux ? Demandais-je, pris au dépourvu.
- Si je te le dis ! S'exclama-t-il visiblement agacé.
Il accéléra le pas.
- Pourquoi si soudainement ?
- T'amener avec moi serait la plus grosse erreur de ma vie. Me répondit-il simplement.
- Hein !? M'écriais-je. Pourquoi ?
- Parce que tu me les brises déjà.
Ah, sympa.
[HOP ! LA NON-TRANSITION DE L'AUTEURE NULLE, ÉPISODE 657, JE VOUS FAIS DES KEURS AVEK LÉ DOA. ]
Je passais le pas de ma porte, suivi de prés par Taehyung.
Je posais mon sac sur le canapé.
- Bon, le fait que tu m'aies vu ne doit jamais se savoir. Commença-t-il. Tu n'en parles à personne, ni à ta mère, ni à un ami proche.
- Merci, je suis pas débile. Lui crachais-je sèchement.
- Si c'est compris alors, conclut-il en haussant les épaules. Adieu Jungkook.
Et sans m'adresser un regard, il sortit de l'appartement, aussi vite et discret qu'une ombre.
----------------------------------------
Heeeeeeeeey !
Mais qu'est-ce que je suis en train de foutre avec cette fanfic ?
Même moi je sais pas.
J'avais juste envie de changement.
Donc on verra bien hein.
LA BISE MES ABRICOTS, JEU VOU LAUVE ❤❤❤
VOUS LISEZ
Retrouve-moi. [TK]
Teen FictionKim Taehyung, un étudiant comme les autres disparaît un jour sans laisser de traces. Jeon Jungkook, délégué de sa classe, se voit chargé de vider l'ancien casier du disparu le jour où la police décide d'arrêter les recherches. À ce moment-là, Jung...