Commencement.

7 0 0
                                    

Je m'appelle Catherine, j'ai quarante-cinq ans, je suis veuve, j'ai un enfant de vingt-trois ans et aujourd’hui je vais avoir une nouvelle vie et cette nouvelle vie se passe à Los Angeles. Un déménagement qui va être long car quitter Paris pour aller à Los Angeles veut dire 11h51 de vol en avion. Bon si j'ai envie de changer ma vie, il faut que je fasse les choses jusque qu' au bout.
Maintenant, il est temps de répondre à : Pourquoi je déménage ? Si je déménage, c'est parce qu’après la mort de mon mari, on m'a conseillée d’aller consulter un psychologue, ce que j’ai fait et il y a quelques temps, il m’a dit que même si je me sentais mieux et que j’avais fait le deuil, il fallait que je me ressource à de nouvelles choses et de quitter l’appartement où mon mari et moi habitions donc voilà pourquoi j’en suis là.
Je vais vous parlez de mon fils, il s'appelle Antoine, il a vingt-trois ans et il habite au Canada avec sa femme, je l’aime énormément comme chaque maman qui aime leur enfant mais en ce moment je n’ai plus de nouvelles de lui, il ne m’a même pas invité à son mariage, quand je pense qu’on était heureux avant, pourquoi il m’a fait ça… pourquoi. Escusez-moi je m'emporte un petit peu.

Catherine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant