Le vent soufflait. Le temps c'était refroidi. Je commençais à fatigué et à être frigorifié par ce froid glacial. Je senti une goutte froide tombée sur le bout de mon nez. J'ai regardé le ciel. Il neigeait. J'ai commencé à courir.
J'avais du mal à respirer correctement, mes poumons commençaient à se glacés. Il ne fallait pas que j'abandonne, je devais le retrouver...
[Ellipse]
Une tempête de neige se voyait au loin, derrière moi. J'ai regardé devant moi, je vis vers de grand sapin, une petite maison en bois. J'avais du mal à avancer jusqu'à elle, mes yeux se brouillaient et je ne tenais plus sur mes jambes... J'ouvris la porte de la maison puis je me suis écroulé au sol...
Je ne sais pas combien de temps je suis resté évanoui... À mon réveil, ma joue droite me faisait mal. Je m'étais écroulé sur des bouts de verre venant d'un miroir ensanglanté et brisé. Je parie que Hyung est passé ici. Des larmes ont commencées à coulées le long de mes joues, je n'ai pas su le protégé. Je n'ai pas su le garder en vie. Je me regarde dans le miroir cassé puis, me gifle. Je commence à me frapper sur tout le corps, ma haine et ma colère se déchaînait sur moi. Je me suis relevé, j'ai regardé à travers la fenêtre. Je vois une falaise au loin. Je mis rend avec le peu de force qu'il me reste. Je n'apercevais pas le fond. Je n'ai pas le droit de vivre, je ne t'ai pas protégé. Désolé Hyung mais....
ADIEU...