Presentation des personnages

33 1 3
                                    

(TOUT DABORD JE TIENS À VOUS DIRE QUE CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE, RIEN NEST RÉEL DEDANS)

Wesh la street moi c'est Inaya, j'ai 17 ans et je suis algérienne ( ouaiiis Tahia Djazaïr tu connais la puissance 🇩🇿). Donc je suis en terminal STMG. Physiquement je suis mate de peau, les yeux verts et des longs cheveux noir bouclés, je suis assez grande je fais 1 mètre 75. Bon inutile de vous dire que j'habite en cité. Alors j'ai une grande famille qui se compose de mes parents Abdel et Lina, ils ont donné naissance à des beaux enfants j'ai donc deux grands frères, Youssef il a 22 ans et Namir 20 ans, ensuite j'ai un frère jumeau qui s'appelle Aymen bah il a mon âge logique vu que c'est mon frère jumeau et j'ai deux petites sœurs Wassila et Rania elles ont toutes les deux 15 ans.

Après j'ai quelques bon shab, Nassim égyptien Algérien, mon meilleur shab depuis la maternelle on a grandi ensemble il est grave protecteur envers moi et aime bien tenir les bâtiments mais il est pas dans la bibi et tout de plus nos mamans se considèrent comme des sœurs, après y'a Nabil et Bilal turcs marocains algériens, c'est des jumeaux grave bon délires et ils sont dans ma classe grâce à eux y'a de l'ambiance 😂, ensuite y'a ma meilleure shab ouaiiiis c'est Chahrazèd algérienne,la meilleure du monde elle est h213 avec moi elle est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments pour rien au monde je lâcherai cette fille en or 💚, après y'a Sheila algérienne espagnole elle est toute hnina et elle porte le voile elle est aussi dans ma classe, pour finir il y a Sofia elle est française portugaise (la seule non arabe mdrr mais bon à force d'être avec nous elle parle arabe) Sofia c'est le genre de fille très discrète elle parle pas beaucoup et elle super gentille. Bref voilà ma petite équipe ❤️.

Chronique d'Inaya : Le coeur ou la raison ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant