Deux personnes qui ne se parler jamais, et pourtant..

572 14 5
                                    

Si on t'aurai dit que cinq en plus tard tu aurait eu un enfant avec le garçon le plus populaire du lycée dont tu était amoureuse depuis le collège tu aurait bien rit à la gueule de la personne. Nan mais qui aurait cru, surtout toi qu'un jour tu sortirai avec lui, avoir un enfant avec lui, être marier avec lui et avoir un amour réciproque ?

" Maman, comment papa et toi vous vous êtes mis ensemble ? "

Toi même tu en ait encore choquer en y repensant.

-Flash Black-

La fête battait son pleins et la musique résonnait dans toute la bâtisse, La soirée ce déroulée chez le plus populaire des garçons du lycée, Harry Styles.

Tu ne voulait pas y aller au début mais t'es amies t'avez pousser à y aller ou plutôt ordonner pour que t'y aille. Tu était entrain de danser avec deux garçons coller corps à corps au tient.

Tu danser avec les potes de Harry, lui de sont coter vous regarder de loin assis sur un des canapé avec un regard de jalousie ? Tu ne comprenait pas pourquoi mais tu te remit dans la danse avec Zayn et Niall encore plus coller ensemble..

N'en pouvant plus de cette chaleur deux autres filles prirent ta place et tu partis vers le bar boire un verre de Coca, tu n'aimais pas boire l'alcool.

Un mec de l'autre coter du bar te regarder avec un regard pervers mais tu n'y fit pas attention.

Tu repartis sur la piste de danse pour danser avec un garçons qui était dans la même classe que toi, ton ex petit ami. Mais tu t'en foutais pour se soir , se n'était pas bien grave. Au bout de trois chansons tu changea de personne avec qui danser, il était derrière toi et tu ne pouvez pas le voir mais il puait l'alcool sa pouvais se sentir à des kilomètres à la ronde.

Mais malgré sa tu dansais avec, en ayant marre tu voulais partir donc tu commença à t'éloigner mais il te prit dans un coin de la grande salle qui servait de piste de danse pour la soirée et te bloqua contre le mur et deux plantes vertes qui vous cachaient très bien des autres personnes autour de vous.

" Euuh, tu fait quoi là ?

- Moi ? mais rien ma belle, juste prendre du bon temps "

Il ne t'avait même pas laisser le temps de finir qu'il t'avait embrasser de force, tu te débattait mais il avait un force phénoménal donc tu te calma mais tu tournais la tête à chaque fois qu'il voulais t'embrasser.

Il pris t'es deux mains et les colla au mur avec une main et l'autre descender vers la fermeture de ta robe. Tu n'a même pas eu le temps de dire quoique se soit qu'il était coller au mur d'a coter avec le nez an sang et un Harry les yeux remplis de haine envers lui.

Tu était là entrain de les regarder se battre, enfin Harry qui se ruer sur lui pour le saigner encore plus qu'il l'était. Tu t'approcha de lui et lui posa ta main sur son épaule qui le fit calmer instantanément. Il se retourna vers toi pour te regarder et le regarder, il le lâcha et te prit la main pour t'emmener à l'étage au dessus ou il y avait un autre salon.

Tu prit place dans l'un des canapé et le regarder dans les yeux, il était en face de toi toujours avec se petit air de haine mais de joie aussi.

Il n'y avait pas de réponse à ses questions.

Il ne t'avait jamais adresser un regard en cour, jamais une parole, il rigoler souvent des blagues faite sur toi.. mais ce soir c'est différent, il était là devant toi avec un sourire qui n'était pas moqueur loin de là, un sourire sincère avec un regard remplie d'amour ? Tu devait rêver. :

"Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ? Il te l'avait demander sans comprendre.

- Pourquoi me parler maintenant pendant la soirée ? Je ne suis pas un jouer Harry. Je ne suis pas un jouer dont tu as besoins, je ne suis pas aussi la pour satisfaire t'es désir car tu m'a aider. Je ne ferai jamais une chose que tu me demandera. Sa fait maintenant trois année que je suis dans la même classe que toi Styles et c'est juste maintenant que tu me remarque.

- L'amour fait bien des choses vilaine mais sache que je t'aime et cela depuis maintenant.. Trois année Babe"

Il ne t'avait pas laisser le temps, il avait déjà ses lèvre douce poser contre les sienne. Tu avait un autre sentiment, celui que tu ressentais toujours quand tu le voyais.. L'amour ? Tu n'en savais rien mais autant profiter de l'instant présent. Il t'avait prit ton viasage laissant carresser ses doigts sur t'es joues. :

" Je suis sur que tu sera la futur Mme Styles.. Love you ! "

-Fin du Flash Black-

Ton fils nommé Edward Louis Styles avait maintenant un regard émerveillé pendant toute ton histoire.

" Maman, je serais comme Papa ! Je serais le meilleur petit ami romantique, je te le promet ! " ♥

~~~~~~

Voilà pour ce petit imagine, j'espère qu'il vous a plu.

Hésité pas à votés et commentées. Je vous fais de gros bsx. Et à bientôt pour de nouvelles imagine :)

Vous pouvez allé lire mes autres ficitons sur mon compte et de voter. Merci :))

INCONNUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant