Les jours et les semaines sont passé à une vitesse incroyable. Ça fait mois et demie que j'aime Angèle et mon amour pour elle ne fait que de grandir et le pire c'est que je n'ai toujours rien dit. On est devenu amies avec Henri et Hugo, deux garçons de notre groupe. En parlant de notre groupe, on va être dissous pour créer un groupe pour les étudiants en difficulté et franchement, ça me brise le coeur mais j'ai demandé à en faire partie. Mais ce groupe va être installé qu'après les vacances, dans deux semaines. Et la cerise sur le gâteau, j'ai découvert, bien que j'en ai eu l'intuition, Hugo est aussi amoureux d'Angèle. Donc ouais j'ai le moral dans les chaussettes.
Angèle là bien vu que je n'allais pas. Elle m'a donc demander de venir chez elle pour en parler et le truc, c'est que je ne peux pas lui mentir.
- Bon, je le vois que tu as quelque chose, tu peux tous me dire tu sais. Me dit elle
- C'est compliqué.
- Avec toi c'est toujours compliqué ! Arrête de tous gardé pour toi, tu te fais du mal.
- Ok, déjà le faite que l'on va être séparés me fait beaucoup de mal. Ensuite, je suis amoureuse d'une fille depuis un moment mais j'ai peur de faire la même bêtise que j'ai faites en seconde. C'est mon plus gros regret de ma vie. Et en plus, un mec est aussi amoureux de cette fille.
- Qu'est ce qu'ils'est passé à cette époque ?
- Eh bien, j'aimerais une fille, c'était ma pote mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'enflammer et je l'ai embrassé. Elle a était choqué et c'est enfuie. Je ne l'ai pas vu pendant une semaine et la semaine suivante, on nous a annoncé qu'elle c'était suicidée j'ai toujours pensé que c'était ma faute même si quelque temps après j'ai su qu'elle c'était fait violé. Je sais que je suis un monstre.
- Emma, ce n'est pas toi le monstre, c'est cet enflure, tu n'a pas à te sentir mal pour ça.
- Je le sais mais c'est plus fort que moi.
- Allez ça va allé, tu n'a qu'à venir avec moi à la foire St-romain demain.
- Merci Angèle, je suis contente que l'on soit amie. (Bien que j'aimerais que l'on soit bien plus que des amies.)
- C'est normal... Oh et puis zut ! Viens avec moi.
Elle m'a pris par le bras, pris un sac à dos et m'a tiré jusqu'à la sortie de son immeuble.
- Mais on va où ?
- On va à la piscine, ça va te détendre et te changé les idées, tu as un maillot de bain chez toi j'espère ?
- Euh...oui
- Parfait alors, on passe d'abord chez toi et on y va.
Là, je n'arrive plus à suivre, mon cerveau ne sais reconnecter quand arrivant à la piscine, j'ai imaginé Angèle en maillot de bain.
Une fois changé, je n'ai pas pu m'empêcher de la maté.- Wahou ! Tu as un corps hyper musclé Emma ! J'arrive facilement à voir tes abdos !
- Euh merci, toi tu as un corps sublime. Je reverra d'être aussi mince que toi.
- Moi j'aurais aimé avoir ton corps, et surtout ta poitrine.
- Ahahah ! C'est vrai que tu es une planche à pain. Et j'adore les planches à pain.
Quand on est sortie, j'avais remarqué que Angèle me matais en se mordant la lèvre inférieure, Kevin à peut être raison, je lui fait de l'effet.
- Ah au faite, j'ai remarqué que tu avais deux sorte de cicatrices parallèles au niveau des omoplate, je peut savoir pourquoi ?
Merde elle a vu l'endroit où sorte mes ailes de démon.
- Pourquoi tu veux savoir ça ?
- Parce que, j'ai les même cicatrices.
- C'est une blague !?
- Non ce n'ai pas une blague, mais je ne peut pas te dire pourquoi.
- Eh bien moi non plus car ça ne va pas te plaire et tu va peut-être même me détesté.
- Je suis sûr que non mais si tu veux, je veux bien tu dire pourquoi si..., on devient plus proche.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Eh bien...
Mais c'est qu'elle rougie ! Si c'est ce que je pense, alors...Non On va éviter même si c'est presque sûr. Je préfère attendre le bon moment pour lui déclarer ma flamme.
- C'est pas grave si tu veut pas me le dire, on va attendre que tu soit prête.
- D'accord.
Je suis rentré chez moi au ange et j'ai enfin pu dormir l'esprit tranquille. Et j'ai hâte d'aller à la foire.
VOUS LISEZ
Helldeath and Paradise
Storie d'amoreL'histoire se passe en Normandie, au campus universitaire de Rouen. Emma et Angèle sont toute les deux en première année à l'IUT chimie. L'une est une métallo-punk ayant un lourd passé et un terrible secret. L'autre est très sportive mais elle n'a j...