Léa

5 2 0
                                    

Je regarde dans le miroir de ma salle de bain et je ne vois que mes cheveux châtains emmêlés, mes yeux vert fatigués et mon visage tout aussi fatigué. Je prends une bonne douche rapide. Rien de tel qu'une bonne douche le matin pour se réveiller.
J'enfile un jean basique troué aux genoux et un teeshirt noir tout aussi simple. Je me coiffe d'un chignon haut avec un effet décoiffé, je met du mascara et trace un trait d'eye-liner ni trop fin ni trop épais. Une fois satisfaite de l'image que me renvoie le miroir, je sors de la salle de bain pour me diriger dans la cuisine pour manger un bol de céréales.
Aujourd'hui je commence les cours à 11h donc j'ai le temps de regarder un ou deux  épisodes de ma série préférée.
Le temps passe vite et il est maintenant 10h25. Je me dirige vers l'entrée enfile mes converses noires, prends mon sac et sors de chez moi direction le lycée. Je marche dans la rue avec mes écouteurs dans les oreilles. Les musiques défilent une par une passant par sing to sleep de Alan Walker à You're so creepy de Gosthtown. J'arrive enfin devant le bâtiment au bout de 20 minutes de marche. J'entre et pars dans ma salle de classes et  les cours commencent.
                  ~~~ Éclipses des cours ~~~
La sonnerie résonne dans tout le bâtiment indiquant la fin de la journée. Je sors du Lycée avec ma meilleure amie Sophia. On discute de tout et de rien, on rigole même parfois.

Sophia: tu viens toujours à la fête de ce soir chez Arthur  ?
Moi : bien sûr ! Comment je pourrais rater sa soirée d'anniversaire ?
Sophia : bah on devrait se dépêcher d'aller se préparer parce qu'on doit y être dans deux heures.
Moi : ah oui c'est vrai qu'on a finit à 17h aujourd'hui... Ça te dit de venir chez moi tu prendra des affaires dans ma penderie ?
Sophia : ok pas de soucis mais la prochaine tu viendra à la maison et c'est moi qui te prêterai quelque chose.
Moi: Ça marche !

On se dirige alors vers chez moi et on commence a se préparer. Elle m'a emprunté une robe courte rouge et assez moulante, s'est coiffée d'une queue de cheval basse dont elle rabat les longueurs sur son épaule droite. Elle se maquille beaucoup. La totale quoi.
Moi j'hésite entre ma robe verte émeraude et ma belle robe évasée bleu foncée. Je suis déjà maquillée d'un simple trait d'eye-liner, mascara et du rouge à lèvres rouge. J'ai bouclé mes cheveux et je me tourne vers Sophia pour Lui demander laquelle des deux robes je mets. Elle hésite comme moi mais me conseille quand même la bleu. Une fois habillé on se dirige vers l'entrée où on se chausse d'escarpins rouge pour Sophia et noir pour moi.
Sophia: Wow ! Tu es magnifique ma belle.
Moi : pas autant que toi.
On part direction chez Arthur à pied parce qu'on risque de consommer pas mal d'alcool. De toute façon c'est juste à côté.

                   ~~~~ À suivre ~~~~

Claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant