Kyllian

10 2 0
                                    

* Bip Bip Bip *

Je tends le bras pour éteindre ce foutu réveil. Je me lève et pars me préparer. Aujourd'hui c'est mon premier jour dans le lycée du coin. Mon père a été muté alors on a dû quitter Marseille pour atterrir au Sable D'Olonne. Je descends dans la cuisine pour déjeuner et vois ma sœur devant sa tasse de café. Elle lève la tête.

Ma sœur : Tu es prêt pour aller au lycée ?
Moi: Holly tu es sérieuse avec ta question là ?
Holly : bon mange sinon tu vas arriver en retard.
Moi : ouais ouais ... Il est déjà partit le père ?
Holly : il vient de partir à l'instant mais je peux t'emmener si tu veux.

Ma sœur a 22 ans et elle est en pleine étude de médecine, pratique pour sécher les cours. Un simple petit certificat médical pour rater les cours de sport et c'est dans la poche. Avec mon père on est venu habiter chez elle parce qu'elle a quitté Marseille pour faire ses étude ici.

Je ne répond pas à sa proposition et me contente d'hocher la tête. Je mange rapidement puis on monte tout les deux dans la voiture, je met mes écouteurs et laisse défilé la musique. Le trajet a été rapide et dans le silence.

Holly : on est arrivé, je t'ai déposer quelque mètres avant.
Moi : ok
Holly : et merci c'est pas pour les chiens

Je suis déjà sortit et je me suis déjà diriger vers le lycée. J'entre et vais au bureau de monsieur Jambier, le directeur. La secrétaire me fait signe de m'assoir sur les fauteuils présent dans le couloir pendant qu'elle part prévenir le directeur. J'attends 5 minutes quand la porte du bureau s'ouvre.

M Jambier : VISSOU Kyllian

Je me lève et il me fait signe d'entrer. Il cherche quelque chose sur son ordinateur puis me pose des questions sans doute pour vérifier que les informations qu'il possède son correcte.

M Jambier : Suit moi je vais t'emmener devant ta classe. Tu intègres la 2nd E. 

Je le suit jusqu'à une salle au fond d'un couloir. Il frappe à la porte et me présente à la classe.

M Jambier : voici votre nouveau camarade de classe Kyllian Vissou.

Il me regarde puis regarde ma professeur avant de s'en aller. Là professeur me dit de prendre place. Je choisit donc une place à coter d'un jeune garçon roux au yeux vert. Il n'a pas l'air très bavard ni très drôle mais c'est la seule place de libre au fond de la classe.

Professeur : Bienvenue à toi, je suis madame Droledwaso ta professeur de chimie et ta professeur principal.

Le cours passe extrêmement lentement, les exercices sont assez facile et je l'ai est déjà fini. Pour m'occuper j'observe un peu autour de moi pour repérer d'éventuels amis et mon regard s'arrête directement sur un blond assis quelque chaises devant moi. Il a l'air cool lui comparer à mon voisin.
~ Driiiiing~

La récréation est enfin arrivée !! Je me dirige vers le blond et commence à vouloir sympathiser avec lui.

Moi : Salut moi c'est Kyllian et toi ?

Le blond : moi c'est Arthur.

On parle pendant un bon bout de temps et on a très vite appris à se connaître. C'est fou comme je me fait rapidement des amis, j'en avais des tonne dans mon ancien lycée.

Arthur : c'est mon anniv aujourd'hui et j'organise une fête se soir, tu viendra j'espère.

Moi : ouais pas de problème.

Arthur : génial. C'est à 19h à * adresse que tu veux* Hey faudra jouer le jeux, fait toi classe. J'en profiterai pour te présenter à mes potes.

On retourne en classe car c'est déjà la fin de la récré.

~ éclipse de la fin de journée et du trajet du retour ~

J'essaie de me faire un minimum classe et enfile un jean un teeshirt blanc et une veste en cuir. Je me regarde dans le miroir.

Moi : ouais pas mal.

Je regarde l'adresse et je m'aperçois que c'est juste deux rue plus loin que chez moi. Je sors de chez moi et me dirige vers la fête.

À suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant