3.

17 2 0
                                    

Je me réveil difficilement avec la lumière du soleil dans les yeux..

~attendes deux minute, mais je suis pas dans ma chambre la!~

Je le lève et je remarque que jais passée la nuit dans la chambre du haut la ou jais passée la soirée.
Je prend mon téléphone qui émettait encore de la musique et..

~Mdr sérieusement?~

Il est 5h07..
Déjà que jais pas le droit de "squatté en haut" (comme me l'a dit ma mère), encore moin d'y dormire
*Bam!*

-cetais quoi ça!

Je me lève d'un coup sec et observé dabort la porte qui mène à la chambre de fond avent  d'avancer doucement vert celle ci,
*Bam*
Je me stop (je suis de nature très peureuse) je suis figée tendue a mort je sais pas quoi faure et hésite à continué à avancer vert cette porte..

J'a décision est vite prise quand j'entend un craquement derrière la porte, je prend mon mobile son chargeur et les écouteur et descend en vitesse.
Je rejoins vite ma chambre et..

~C'est une blague?~

Il manque un matelas et plein d'affaires son au sol..
Je ramasse en vitesse les affaire, monte dans mon lit en esseyan de dormire..

Il est 10h03 lorsque je me réveil pour la deuxième fois avec un mal de crâne pas possible..

Comme a mon habitude je prend mon mobil et commence a ouvrire mes snap et vais voir les nouvelle sur insta et joue au 'Il It Love' avent de de me levée.

Je me lave et fait ma toilette avent de me rendre au dressing (la ou se trouve également l'escalier qui permettent de montrer en haut) prendre les vêtement et m'habiller.

Je jette un oeil en haut et me rappel soudain de ce qui cetais passe plus tot dans la journée..
Je me demande donc si cetais réel ou non..

Je monte  d'un pas lent et arrivée en haut je voie la porte qui étais fermée, grande ouverte.

-C'est pas possible

Personne n'es monter mes parents dorment encore et adan est devant la télé et ne monte jamais en haut. Donc, qui a ouvert cette porte?
Sans attendre je descend en vitesse..

~C'est qui qui la ouvert? Merde c'est pas possible! Or de question de resté ici une minute de plus!~

Je rejoin adan lui sert son petit dej' et à moi aussi tout en réfléchissant à ce qui avais bien pue ce passé..

-Nour...

-Oui?

Et personne ne répond

-Adan tu ma appeler?

-Non

-Ils sont ou papa et maman?

-Ils dorment

~Jais comme même pas rêvé!~

Coude sur le table, je met ma tête dans ma main gauche et souffle un bon coup.

~Sûrement la fatigue hein..~

Jessey de me rassurer intérieurement mais sans succès
Apres une heur et demi sur mon téléphone j'entend mes parents en haut donc je me lève et range le salon et la cuisine avent qu'ils me le demande..
•rangement•
~enfin fini..~
Et je me remet sur le canapé et continue de lire le livre que jais commencer hier..
.

Quelque minute plus tard je monte dans ma chambre et croise ma mère

-Bonjour maman

-Bonjour.

Vie Pas Si FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant