Bizzare ..

1.1K 66 11
                                    

- Montes , je te déposes . dit-il il en fesant un sourire qui me fis fondre littéralement .

- Non , c'est bon je vais marcher c'est juste à côté . dis-je poliment .

- Ce n'était pas une question .

- Non c'est bon je t'assure .

- Montes dans cette voiture tout de suite . dis-il en fesant disparaître son sourire .

Je fis une moue boudeuse et montas dans sa voiture .

-ÉCLIPSE DU TRAJET-

Arrivés devant chez moi il me dis

- Alors , a la prochaine Ary .

- Oui , a demain .

Et Je rentras chez moi . Mes parents n'étaient toujours pas là . Alors je decidea de me faire un film . Je regardais Twilight Love : 3 mètres au dessus du ciel . J'adore ce film . Je m'endormis en le regardant .

Je me lèves et vais me préparer pour l'école . Je pris ma douche me brossa les dents . mis un chandail mauve  et un short en jeans , j'attacha mes longs cheveux bruns en un bun assez grand au sommet de ma tête mis mes basquet et ma veste , me maquillas et sortis .

Arrivée a l'ecole je vois sabrina et Mary entrain de discuter . Je  leurs fis la bise et me dirigeas vers mon casier pour prendre mes affaires . Je vis le beau visage de Kyle se diriger vers moi en refermant mon casier .

Il me fis un sourire enchanteur et me dis .

- Hey , ary ca va ?

- Oui , et toi ?

- Bien

- Sinon , tu veux qu'on se voient demain pour le week end ? dis-il en s'appuyant sur mon casier .

- Pour quoi faire ? dis-je avec un regard étonné .

Je ne sais pas ce qui lui as pris , mais il me pris par la taille en me poussant contre le casier . Son visage etait a 1cm du mien , je pouvais sentir son souffle sur mon cou . Je crus un instant qu'il allais m'embrasser . Bien sûr il ne l'as pas fais , a la place , il se contentas de dire

- Tu verras bien ..

En me laissant en plan comme ça , toujours aussi secoué par ce qui venait de se passer . Quand j'eus enfin repris mes espris , il était deja loin , il se retournas une dernière fois et me fis un clin d'oeil . Oh mon dieu ! Que m'arrivais t-il ? Pourquoi je perdais mes mots quand j'etais devant lui, pourquoi il me fesait autant d'effet ? Pleins de questions trottaient dans ma têtes avec Malheureusement pas assez de  réponses . Alors je decidea d'oublier tout sa et je rentrais en classe pour mon cours d'histoire .

Mais j'ai compris que le cours non plus ne pourrais pas se passer normalement quand je vis un regard posé sur moi et que je vis que c'était Kyle . Il continuais a me regarder , je  lui lancais  quelques regard furtifs de temps en temps , il me repondais tout le temps par un bisou voyageur ou un clin d'oeil . Décidément il n'allais pas bien celui là . c'est quoi son problème ? De toute façon je n'allais pas tomber dans son jeu aussi facilement .

________________________

Chapitre court je sais mais c'est parce que la suite risque d'etre longue avec beaucoup d'émotions . Sinon mercii a tous de lire mon histoire , j'aimerais bien que vous me laissiez des commentaires pour voir si sa vous plaît et pour m'améliorer . Mercii d'avance .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All I want is You ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant