J'étais la devant lui je revis la même scène alors que sa fait 8 ans que tout sa étais derrière moi...
- Que crois tu petite? Même si tu me tue ta mère ne reviendras pas.
Les larmes tomber la pluie se mêla a ma peine j'étais si triste un vide en moi venait de se créer... Je voulais le tuer pour une vengeance mes suis-je bête le passer et passer impossible de revenir en arrière c'est il y a 8 ans que j'aurais du faire sa mais je me suis enfuie!!!! Je m'en voulait j'appella la police discrètement en meme temp que la scène se déroulait 5 min plus tard on entendit la police arriver le gars me poussa prena un baton car Diamant voulu me protéger et la frappa a la patte elle tomba.
-Mademoiselle sa va rien de casser?
- Non moi sa va mes Diamant...
-Nous devons vous ramener chez vous une équipe va se charger de la jument
- NON NON DIAMANT!!!
Elle hennit et se fut les dernière chose que j'entendit avant de...
-Elle se réveille...
J'ouvre les yeux et brusquement je me lève. Jawed Sindy Mélanie mon père et ma mère adoptif étais la.
- Ou est Diamant!!!!
- Helena je suis vraiment désolé mais étendonner que Diamant ne nous appartenait pas et que le propriétaire est en fuite...
- Papa il l'on pas attraper
-Non c'est se que je te dit Diamant va être mis au vente au enchère. Et si par malheur elle tombe entre de mauvaise main la police a étais clair quel soit entre de mauvaise main ou non on ne s'en mêlera pas.
Je me sentis d'un coup étouffer Diamant étais partie!!!
- Papa quand est la vente au enchères????
- Elle est dans 45min.
-Ok prend la voiture on va la bas
-Mais je n'ai pas les moyens de la payer tu le sais bien.
- Alors on doit croiser les bras sans rien faire je refuse!!! Avec ou sans papier c'est mon cheval on est lié.
Sindy prend le relet.
- Je t'accompagne car on c'est peut être perdue suite a c'est évènement mes je ne te perdrais pas deux fois!!
Jawed dit la même chose mais Mélanie devait partir.
- Papa tu viens?
-Très bien ta mère va s'occuper du ranch
- YES EN ROUTE!!
VOUS LISEZ
Cheval sauvage
Teen FictionC'est l'histoire d'un cheval perdu devenu sauvage car il a échapper de la mort. Une fille le trouva mais lui fairas t'il assez confiance et ellle arivera t'ellle a oublier??...