PDV JAY
Ce soir je vais dormir sur la chaise , et Tyler sur le lit avec Malia.
Moi - Bonne nuit Tyler. Dit-je en lui embrassant la joue.
Tyler - Bonne nuit ! Me dit-il en me souriant.
Moi - Bonne nuit ma princesse. Dit-je en embrassant le front de ma petite sœur.
Malia - Bonne nuit Jay. Dit - elle en souriant aussi.
Je dors quelques minutes après.
— Éclipse de la nuit——
Je me réveille et constate qu'il est presque midi, grâce à l'horloge qui ornait la pièce.
Je sorti de la pièce , et retourne au distributeur gratuit pour chercher le petit déjeuner pour moi , Tyler et Malia. Une fois fait je retourne dans la chambre et sourit , car mes deux petits rayons de soleil étaient réveillés.
Moi - Coucou !
Malia / Tyler - Salut !
Moi - Bien dormi ?
Malia / Tyler - Mieux que d'habitude !
Moi - Tant mieux, au fait je nous ai ramener notre petit dej. Faut qu'on mange vite et qu'on sorte de cet endroit.
Malia / Tyler - Merci Jay !
Je sourit et on se dépêche de manger. Une fois finit je me dirige vers la poubelle pour y jeter les sachets de donuts et nos goblets. Quand je vois une feuille , ouverte, ou il y'a marquer une adresse et un numéro de téléphone et en bas il y'a « si jamais vous en avez besoin - B » B ? Qui es es B ? Bon je n'y prête pas grande attention et je la met dans ma poche au cas où. Je me tourne vers Malia et Tyler.
Moi - Alors vous êtes près ?
Malia / Tyler : Oui.
On sors aussitôt de cet hôpital.
— Éclipse de 10 heures ——
On sait pas il est quelle heure mais il fait nuit. On a faim et froid.
Malia - Je me demande si ça va durer encore longtemps. Dit-elle en soupirant.
Je ne lui réponds pas , car moi même je ne sais pas.
PDV MALIA
J'en ai vraiment marre de cette situation. Je maudis intérieurement mes connards de parents. Quand je pense qu'au début on étaient riches, gâtés, populaires, mais hop en un clin d'œil tout peux changer. Je décide de prendre les choses en main , et de nous nourrir car on a très faim. Bingo. Un restaurant est devant nous. Ce qu'on s'apprête à faire n'est sûrement pas bien mais c'est pour survivre. Je vois Jay qui regarde le même point que moi.
Moi - Tu penses à la même chose Jay ?
Jay - Oui sœurette.
Ni une , ni deux on se lève. Je prend la main de Tyler et on avance vers ce restaurant.
PDV BRAYAN
Maman - Tu peux aller payer chéri ? Je dois passer un appel important. Je t'attend à côté de la porte merci !
Moi - Okep.
Elle me tend l'argent et elle sors. Je me dirige vers l'accueil quand soudain je sent deux personnes voler au dessus de moi. Ces têtes me paraissent familliaires. Attend mais c'est Jay et Malia ?! Mais c'est quoi ce bordel.
Le mec de l'accueil : Qu'est ce que vous faites ?! Revenez immédiatement à vos places
Je les voit prendre deux , trois trucs de la cuisine qu'on peux nettement voir à travers la vitre transparente et disparaissent. Je me dépêche de payer et je me dirige vers l'entrée en courant ou je vois ma mère qui m'attend.
Moi - Euh maman c'est très urgent un pote à besoin de moi il est malade je doit y aller je rentrerais pas tard bisou !
Maman - Oh d'accord t'a besoin que je te dépose ?! L'entendais-Je crier
Moi - NON MERCI. ET RENTRE BIEN ! Criai-je à mon tour.
Je me dépêche de faire le tour du restaurent de derrière.
?? - PUTAIN C'EST TROP BON !
Je reconnais cette voix. C'est elle. Malia.
PDV MALIA
Moi - Ecoute Tyler tu nous attend à côté de la porte de derrière ok ? On va pas tarder.
Tyler - Ok chef. Dit-il en se précipitant jusqu'à la porte de derrière.
Jay - Oublie pas le plan. T'es prête ?
Moi - Oui. Dit-je en hochant la tête.
On cours à l'intérieur , on saute au dessus de l'accueil pour pouvoir accéder aux cuisines. On choppe deux trois petit trucs ( des chips , des Hamburgers emballés , des petites canettes de soda ) , Jay défonce la porte de derrière en une seconde. Wouah je savais pas qu'il avait autant de force. Bref pour tout vous dire il n'y avait que trois cuisiniers et on les esquivais a chaque fois. Une fois sortis, on voit Tyler on lui dit de courir avec nous et on se précipite vers un endroit où on pourra s'assoir mais pas trop loin du resto. On s'installe par terre et on commence à se goinfrer comme des porcs.
Moi - PUTAIN C'EST TROP BON !
TYLER - TROOP TRROOP BON COMME ÇA ! Dit il en faisant des grands gestes avec ses petites mains.
Jay - TAISEZ-VOUS ET MANGEZ. Dit-il la bouche pleine.
Moi - Sympa le grand frère !
Il me fait un clin d'œil et je sourit. On continue de manger jusqu'à tout terminer.
Moi - Bon on fait quoi maintenant ?
Jay - On doit chercher un endroit où dormir.
Tyler baisse la tête tristement.
Tyler - Malia s'il te plaît porte moi.
Moi - D'accord ptit chou.
Je le porte et on trace notre route.
VOUS LISEZ
En un clin d'œil , tout peut changer.
Novela JuvenilTyler , Jay et moi sommes à la rue. Lui était chez lui bien au chaud dans sa maison de rêve. On avaient faim. Il mangeait à sa faim. On avaient froid. Il se réchauffait avec un chauffage. On est pauvres. Il est riche, populaire , aimé de tous, mais...