Amour impossible

837 41 10
                                    

Pointde vue Lucy

Celafaisait longtemps que je voyageais de ville en ville sans but précis.Je n'étais pas à la recherche de quelque chose, je profitais justede la vie, attendant l'heure de ma mort. Dans ma famille, chacunmourrais jeunes ou de vieillesses pour les plus chanceux. J'allaiscependant bientôt partir, ce n'était maintenant qu'une question detemps .
Seul cet homme connaissait mon histoire et j'espère quila racontera a d'autres personnes...
Quelques temps après l'avoirrencontré, je me suis envolée. Je suis décédée à l'âge de 30ans moi, Lucy Heartfilia, descendante d'une famille maudite. Ai-jetriste vie? Je vais vous la raconter en détail .

Jepartais du village de Magnolia, il m'avait demandé de rejoindre saguilde, Crime Sorcière. Avec mon pouvoir, j'avais tout de suiteaccepter. Je partais à l'aventure avec cet homme et mes amies Ultearet Meldy. Lui? C'est ce grand homme au cheveux bleus et au tatouagerouge à l'oeil droit. C'est bien de Jellal Fernandez dont je vousparle.


Aprèsnos aventures, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Nousnous aimions bezucoup. Puis Ultear s'est envolée avant moi pouravoir sauver nos amis et nous mêmes. Après elle ce fut moi. Ce jourlà était tragique pour tout le monde ,surtout Jellal et Meldy... Jene voulais pas partir comme ça, pas maintenant. Cependant, j'auraiseu une belle vie....

Flashback

Unjour en l'an 800, nous avons été attaquer par un groupe d'uneguilde clandestine. Je ne saurais vous dire si nous étions lescibles. Nous étions encerclés tout les trois par ces monstres, ilsnous lançaient des attaques alors nous nous sommes défendusjusqu'au bout mais un ennemie était arriver derrière moi et meplanta un couteau dans le cœur.

Jellal: LUCY!!!!!
Meldy: LUCY!!!!!

Ilscrièrent et arrivaient vers moi en courant malheureusement jetombais. Je sombrais de plus en plus dans l'obscurité, je sentaisrapidement mes forces m'abandonner. Les ennemis s'étaient enfuisaprès cela... C'était à croire que tout ce qu'ils souhaitaitc'était l'une de nos morts... Une personne en moins dans mondecruel....

Jellal:Lucy...ne m'abandonne pas...
Meldy: Grande soeurLucy.... ne nous laisse pas...
Moi: Je suis... désoler...Jellal... prend bien soin de toi ... d'accord ? Et toi ...petite... soeur... tu es très forte...alors... vie...
Jellal:Pourquoi... Pourquoi maintenant...
Moi: Tu connais.... mon histoire ... Jellal...je veillerais... sur vous...Je...Vos.... aimes...
Jellal: Non! NON!! NON!!!! Lucy ! Jet'aime aussi! Alors ne nous laisse pas !! Je t'en supplie !Ne me laisse pas....

Meldy pleurait énormément,Jellal lui s'en voulait énormément. Il haïssait la vie et ledestin mais cela était déjà écrit. Quant à moi, je suis partiele sourire aux lèvres. Je me disait que j'avais sans doute eu unetriste vie au final... Vous savez, une vie nous n'en avons qu'unealors autant en profité que de la gâchée. J'aurais essayé deprofiter de ma vie même si elle fut de courte durée. Mes 30 ansd'existence n'était pas si terrible que cela mais c'est toujoursdifficile de quitter les personnes que l'on aime pour une tristeréalité... J'aurai voulut avoir des enfants, un mari magnifique etune petite sœur que je n'ai jamais eu mais au final, tout futbrûler, ma vie entière est annéantie...

Le20 Avril de l'an 800, je suis décédée, assassinée par descriminels. Jellal et Meldy les ont retrouver et les ont tuer pour mevenger... Ils sont maintenant le cœur léger... Meldy est en coupleavec Leon Bastia de Lamia Scale et Jellal lui est seul. Il disait quej'étais la seule qu'il aimait et lorsque son jour viendra, il merejoindra. Je peux être heureuse maintenant. Le jour où je suispartie, cela peut paraître être bête mais j'ai pensé:« Je parsrejoindre Ultear, je ne serrais plus seule comme je l'ai toujoursétait. J'ai était heureuse et je vous en remercie. Je veilleraissur vous ». Dorénavant, j'ai le cœur léger. Comme promis, avecUltear nous veillons sur eux chaque jours. J'ai était très heureusede savoir que les filles de Meldy et Leon s'appelaient « Ultear » et « Lucy » en nos mémoires. Jellal allait chaque jours à matombe, chaque fois qu'il y aller il entendait un «Je t'aime Jellal »puis il souriait.

Unjour, il m'a rejoint. Il tombait chaque jours dans une grandetristesse, il a donc préféré me rejoindre avant de perdre la tête.Tout les trois, nous veillons désormais sur Meldy qui a déjàraconté ma drôle d'histoire à ces enfants.

Mavie maudite m'a appris beaucoup de choses, surtout ce sentimentappeler « amour ».

Aufinal mon amour avec Jellal était comme « Un AmourImpossible » maispersonne ne pouvais nous séparés, pas même la mort...


Fin...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant