Pdv Neymar

1.7K 60 7
                                    

Bon j avoue j ai fait le con mais c est pas ma faute sa ma choquer de la voir là! Et puis je me suis demander où était mon fils , donc je suis allez la voir ...
C est vrai que sa se fait pas de mettre un plan à une meuf qui est au restaurant avec toi juste pour voir ton ex-femme mais  j avais besoin de réponses.
Et c est elle qui m'a dit que mon fils était dna si hôtel donc j y suis allez ....
Après c est pas ma faute c est elle qui m'a embrassé, et je voulais raconter tout sa à Hayley , mais quand je suis revenu 20 min après elle était plus la😓
Mais j estime que moi le grand neymar on me bloque pas et je vais pas ramper pour retournez vers elle !
J ai merdé okay mais j ai ma fierté tout de même!
Et puis comme toute les meufs elle reviendras enfin .... j espère!
A cause de tout sa j ai pas la tête au entraînement et sa se voit , mes coéquipiers se demandent ce que j ai et quand je leur ai dit ils m'on tous donner une baffe derrière la tete?!!
Ils ont dit je cite :
Cavani : j aime pas les gros mots mais t es con!
Mbappé : t es un connard mec
Buffon : t as merdé de ouf , je sais pas si elle vas te pardonner mec
Rabiot: tu vas devoir galère et lui acheter plein de trucs et aussi l emmener en rendez vous , chaud pour toi mec
Dimaria: bonne chance ...
Et la flemme de les faire tous sauf un qui m'a marqué :
Verratti: je la connais Hayley , c est une pire d enfance et si un jour tu veux la récupérer t es dans la merde , je serrais toi je me bougerait car elle vas pas t attendre et y a plein de mecs sur elle donc lycas.... DONC BOUGE TOI LE CUL NEYMAR!

Et merde vas je vais devoir ramper...

An Instagram love //with NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant