PDV Mei :
Je me lève comme tout les jours avec évoli, je regarde le calendrier et vois que c'est enfin la rentrée, je me précipite pour réveiller ma sœur.
-Ludvina debout !!!
Elle me grogne un peu dessus et me jette violemment un coussin.
-AIEUH !!
-chut. Elle me fit signe de me taire en se levant doucement.
Je vais ensuite me laver et me réparer, je prépare toute mes affaires et descend prendre un bol de céréale pendant que Lu manger des pancakes
PDV Ludvina :
Mei est trop active a cause de la rentrée mais sa ne change pas trop de d'habitude. A un moment je vois zorua sortir de ma chambre et sauter sur mes genoux, je lui caresse doucement la tête en souriant.D'un coup mei m'interpelle.
-Lu dépêche toi un peu, je te rappelle que nous devons aller a l'école des dresseurs
-a mince j'avais oublier. Je ris légèrement .
-va chercher tes affaires sinon on va être en retard.
-oui oui j'y vais.
PDV Mei :
Une fois qu'on ai finis de nous préparer on se mit en route vers l'école des dresseurs, une fois arrivé on commença a chercher la salle car mademoiselle Ludvina qui a fais notre inscription a oublier ou l'on devais se retrouver.
Après avoir ENFIN trouvé la bonne salle, nous entrons et nous présentons.
-Bonjour je suis Mei ravis de faire votre connaissance !
-Salut j'm'apelle Ludvina .
- Bien aller vous asseoir, Mei a côté de Matis et Ludvina a côté de N.
Un garçon au cheveux brun leva la main.
-Matis. Dit-il de manière complétement indifférente.
Puis un autre au cheveux vert.
- je suis N. il souri .
Moi et ma sœur allons nous asseoir, au moment ou je m'assis je vois mon sac bouger puis evoli sortir de sa pokéball.
-non pas encore s'il te plait !
Evoli n'en fit qu'a sa tête et s'endormit sur mes genoux, je soupira légèrement et continua a suivre le cour.
Ellipse
A la fin des cours une fille nommé Bianca vin nous voir pour nous dire qu'un certain Tcheren nous avez demander, elle nous explique que c'est le délégué principal et qu'il nous appel pour finalisé notre dossier. Finalement avec l'aide de Tcheren , on a pu finalisé le dossier en 1heure. On a enfin pu rentrée chez nous après cette longue journée, et après avoir manger nous avons rapidement été nous coucher.
Fin chap 1
***********************************************************************************************
je sais que malgré la réécriture le chapitre n'est pas très long mais j'essaie encore de m'améliorer en rédaction, malgré cela j'espère que se chapitre vous aura plu