Chapitre III.

109 14 81
                                    

Soudain ...

La ville s'ouvrit. (C'est un frigo si vous avez oublié 😂)

Elle s'illumina d'un coup ! Un brouhaha éclata sur la place, tout le monde était paniqué.

Une grosse voix qui fit trembler tout le monde dit :

- Maman je peux prendre deux bananes pour moi et Mary ? (Imaginez ça super fort 😅 !)

- Si tu veux Janelle mais dépêche-toi !

- Oui oui ...

Les pauvres aliment était effrayé et n'osait plus bouger.

Une grosse main s'empara de LA banane et Banano, qui voulait absolument la rejoindre, se détacha de sa famille (il eu très mal) et couru vers elle.

Mais une deuxième main s'empara de lui et le coupa dans son élan.

- Mdr on dirait que la banane courrait, je suis vraiment folle maman 😂 !

- Oui mais dépêche-toi !

Banano était enfermé dans la main et voyait LA banane évanouie dans l'autre main. C'était pas le moment ! Bon, réfléchis Banano !

Il se sentit soulevé et trimballé n'importe comment, de droite à gauche et de haut en bas !

Il regarda en dessous de lui et vit deux jambes qui courraient. Ah ok ...

Ils s'arrêtèrent enfin.

Banano regarda autour de lui et vit de grandes choses vertes. Du vent frais le fit frissonner. Mais où étaient-ils ?

- Salut ! J'ai rapporté des bananes !

- Ah cool j'ai faim !

- Comme toujours 😂 ! Alors on fait quoi !?

Qu'est-ce qu'elles étaient bruyantes !

"Elles peuvent pas parler moins fort !?" pensa Banano.

Soudain une camionnette noire surgit devant le banc où Banano, LA banane (la pauvre elle a toujours pas de nom 😂) et les deux filles étaient assis. Un homme en sortit et força les Janelle et Marylise a monter dans la camionnette.

- C'est qui lui !? demanda Marylise a Janelle

- Je sais pas ... Tu crois qu'on aurait dû refuser de monter ici ?

- Comme si on avait eu le choix ...

Banano regarda LA banane.

- Euh .. Salut, comment tu t'appelles ?

- Banouna et toi ? (Toujours autant d'inspi 😂)

- Banano ... Qu'est-ce qu'on fait là 😣 !?

- J'imagine qu'on va nous manger ...

- Tu penses ?

- Oui c'est ce que je viens de dire !

- . . .

- Désolé ...

- C'est rien ... Moi aussi j'ai un peu peur ...

Soudain, la camionnette s'arrêta. La portière s'ouvrit mais, en sortant, Janelle, trop préoccupé, oublia les deux bananes qui, une fois sûr qu'il n'y avait plus personne, sautèrent de la voiture (Banano s'écrasa par terre 😂) et coururent loiiiin (deux bananes qui courent jpp 😂😂) !

FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voila !
Bon, c'est vrai, j'avais complètement oublié ce livre 😖 ! Mais bon je l'ai fini et si vous avez pas compris ... Bah c'est normal ne vous inquiétez pas 😂 ! La fin concerne surtout Naypic (l'auteur de ce défi), Janelle-Nalla et fleur_du_nuage qui se font enlevée par Naypic ! Bref voilà 😘 ! Merci d'avoir lu cette histoire !

Vıčțøřıå


Banano la petite bananeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant