Bip~bip
Ce foutue réveil.
Je vais le casser un jour.Je regarde l'heure sur ce dernier, bah oui faut il bien qu'il serve à quelque chose !
Oh putain ! Il est 7 heure, c'est vrai j'ai cours...
Eh oui mes petits qui dit rentrer dit cours, profs chiant, travail, mais ne nous décourageons pas ! Il y a aussi des garçons beau. Plus sérieusement: Je m'appelle Skaila, je fais ma rentrer aujourd'hui puisque j'ai change de ville, et de pays, et de continent aussi en faite... Eh oui je viens d'Amérique ! La classe vous me direz, eh bien non car les beau quarterbacks et bah ça... ça c'est que dans les films malheureusement. En vrai ils sont moches, mais bon c'est pas de leurs faute ! On va dire que sa dépend des années. Bref j'ai déménagée car je voulais changer d'aire et ma meilleure amie aussi. Donc aujourd'hui on fait notre rentrer, oui en Octobre. Notre appréhension est que nos nom son vraiment americain donc passer inaperçu au milieu des Kim, Min, Lee...bah c'est ratée quoi ! Mes parents? Ils sont en Amérique et ils ont bien voulu que j'aille en Corée, nous sommes très proche et ils me font confiance donc il m'ont permis de m'envoler vers l'Asie. Vous me direz: pourquoi en Corée ? Eh bien tout simplement parce que Destiny ma meilleure amie et moi on adore la k-pop donc on a décider de venir s'installer ici, mais aussi parce qu'on sait parler coréen grâce au lycée. Oui pour de la musique, mais on ne jugera pas merci .
Je vais manger des reeses, oui du matin je mange des gateaux aux chocolat avec du caramel dedans. Je ne vois pas ou est le problème ? Je me lave, je m'habille, je me maquille. On a pas encore nos uniformes, donc je compte bien m'habiller à ma façon avant l'uniforme.
Je met un jean noir troué au genou, des escarpins basique noir et un haut rouge qui m'arrive au dessus du nombril. Je met un blaser bordeaux. Je me boucle légèrement mes cheveux. Mes cheveux sont châtain foncée à la limite du brun, donc ça va bien avec ma tenue. Niveau maquillage du mascara simplement.
Du coté de Destiny :
Elle porte un jean bleu, un haut blanc avec des escarpins blanc. Ses cheveux sont châtains à la limite du blond. Niveau maquillage elle porte du mascara et un rouge a lèvre violet foncée.
Nous prenons nos sacs puis nous allons à notre arrêt de bus. J'ai 17 ans donc en Amérique j'avais le permis mais ici c'est 19 ans donc je ne peux plus conduire. Sa me fait bizarre de reprendre le bus, je déteste sa. Les gens puent ou fume. En bref les transports en commun : le cauchemar !
Après cet horrible trajet nous arrivons devant le lycée.
- C'est grand.
D- Je stress.
-T'inquiète pas ! On va gérer, en plus regarde les mecs sont déjà mieux que à Strange School ! (Notre ancienne école)
je suis obliger de lui dire ça sinon je la connais elle ne se détendra jamais !
D- C'est vrai...et c'est que de loin !
- Aller viens on rentre.
On passe le portail, beaucoup de regards se posent sur nous. Je vois un bâtiment au loin sur lequel est écrit "Secrétariat". Destiny et moi décidons de s'y rendre. Sur le trajet un groupe de mecs nous regardent de la tête au pieds, je regarde mon amie puis lève les yeux au ciel, je leurs lance un regard noir et j'entend des sifflements. Un groupe de filles se postent devant nous et l'une d'entre elle me dit:
?- Ta osée regarder mon mec sale chienne !
- Sale quoi ? J'ai pas bien entendue !
D- T'aurais pas due. Mon amie rit
VOUS LISEZ
Santana~
FanfictionDestiny et Skaila débarquent fraîchement d'Amérique pour aller en direction de la Corée, elles débarquent dans un lycée ou beaucoup de catégorie existe y compris des personnes populaires comme sept garçons.. Je vous laissent découvrir l'histoire de...