Je reçois un message de Jungkook :
Je vais le tué ! Mais il m'a changée, il ma vue en sous vêtement ! Oh non la honte...après c'est sur j'ai un corps de rêve, un peu musclé, j'ai des formes et tout mais tout de même ! Je regarde ma série avec Destiny.
- Au faite il c'est passer quoi avec Jun Hoe hier ?
D- Il ma emmenée vomir... et à part ça rien. Et toi ?
- J'ai fais un concours de shoot avec Jungkook et Bobby, mais Bobby est tombé en premier et moi en deuxième ce qui fait que Jungkook à gagner...
D- C'est encore plus partie en cacahuètes que moi !
- Ouais...Jimin et toi, c'est quoi votre relation ?
D- Drague mais il me saoul.
- Pourquoi ?
D- Bah il drague beaucoup de filles.
- Fait la fille distante.
D- J'ai commencée ce matin.
J'explose de rire. Elle me fait vraiment trop rire !
Je prépare à manger. Je fais des ramens, c'est bon et sa va vite. Pendant le repas Destiny me parle :
D- Skaila...Je sais que en ce moment je suis un peu distante avec toi. Je suis beaucoup avec les garçon...
Ces paroles me choquent. Elle poursuit.
D- Je sais pas pourquoi tu l'ais aiment pas, ils sont super sympas je t'assure !
- On est d'accord !
On rient
Tu sais Jennie, Rose, Jisoo et Bobby sont super sympas, ta déjà rencontrée Lisa et Jun Hoe.
Elle acquiesce puis on finit de manger.
- On se matte un film ? Il est que 14 heure.
D- Si tu veux !
- Il est 17 heure. On va vraiment se faire chier ce week-end...
D- Shopping ?
- Ouais.
On se dirige vers le centre commerciale. On fait plusieurs magasins quand on croisent Jisoo et Rose.
- Les filles ! Salut !
Rose- Salut ça va ?
Jisoo- Hey !
- Super et toi ?
Rose- Bien, vous faites les magasins ?
D- Ouais, sa m'saoul on trouve rien.
Jisoo- Venez avec nous !
J'acquiesce et les suit jusqu'à un magasins que je n'avais pas vue. On rentre dans un magasins de vêtement plutôt pas mal. finalement j'achète cette tenue :
VOUS LISEZ
Santana~
FanfictionDestiny et Skaila débarquent fraîchement d'Amérique pour aller en direction de la Corée, elles débarquent dans un lycée ou beaucoup de catégorie existe y compris des personnes populaires comme sept garçons.. Je vous laissent découvrir l'histoire de...