Il avait vécue des choses assez difficiles jusqu'à rencontrait une personne avec qui il avait réussi à faire confiance. Tant bien que mal il lui avait raconté son histoire, ses peines ,il lui avait confié ce qu'il avait de plus précieux pour lui. Cela faisait bientôt trois ans qu'ils se connaissaient, ils avaient partager beaucoup entre eux mais un jour tout changea.
Il découvre qu'on lui avait mentit, cacher des choses, la fatigue, le stress et son soucis de santé l'avait pousser à bout. Il pète un plomb disant ce qu'il ressentait de la situation. Oui il était déçu et triste de l'apprendre ainsi plusieurs mois après, il aurait voulus le savoir plutôt cela lui était moins fatal pour la suite. Il aurait accepté la nouvelle avec plaisir et joie mais sa était l inverse.
Il essayait de recoller les morceaux mais le lien était cassé entre eux et difficile de faire comprendre à quelqu'un de têtu que ce qu il avait dit, ce qu il avait fait n'était pas voulue ou penser. On lui balança en pleine figure que ce n'était pas à cause d'une petite glande et pourtant si. Elle gère les émotions, si elle se détraque cela peut engendrer un dysfonctionnement d état importante .
Rien a faire alors il pris sur lui continuant de sourire et de dire que tout aller bien. La méfiance et la distance étaient installés, pour lui un moyen de se protéger de leurs faire du mal encore plus. Il se faisait petit quand ils se voyaient pour ne pas déranger ou ennuie. Il n'arrivait plus à supporter cette ambiance pour lui était préférable qu'il parte.
La neige tombait à gros flocons sur la ville, marchant en silence un jeune homme aux cheveux blanc,les yeux couleur bleue gris légèrement rouge par la drogue qu il avait pris plutôt mais aussi le fait d avoir pleurer.
Cacher sous sa capuche il continue à se faufiler dans la foule dense sans prêter attention a ce qui l'entourait ou même les regards qu'on lui portait. Il se dirige alors vers le parc endroit préféré de Hyou.
Il aime plus que tout aller la bas surtout près du parc là ou se trouver un ponton, également un grand chêne. Il se mettait souvent dessous pour simplement être seul.
C'était sa place loin de tout, tout le monde pour éviter de blesser ceux qui voulait l'aider ou le connaître. Il s'installe assis dans la neige regardant le lac blanc de glace. Il sortit alors une bouteille de vodka sa boisson fétiche buvant de grande gorgée avant de sortir une lame. Il allait partir rejoindre le ciel, là où était sa place, c'est ce qu'il voulait plus que tout mourir pour ne plus souffrir de lui même mais de faire du mal aux autres.
Le sang rougeâtre coulant de ses poignets donner une couleur rosâtre a cette neige si douce, si pur. Lentement ses yeux se ferment, il plongeait dans un long sommeil d'ou il ne revenait plus. Un léger sourire sur ses lèvres preuve qu'il avait trouver la paix.
FIN
VOUS LISEZ
Good Night, Good Bye
RandomTexte que j'ai écris il y à un petit moment . Préparer mouchoir... C est triste, horrible mais voilà, comprenez ce que vous voulez et pensez de même . PS: il y certainement des fautes mais fuck.