I.II- Promenons nous dans les bois...

8 2 0
                                    

  Précédemment dans l'épisode 1 :

"Depuis des années les villageois maintiennent un certain équilibre en  offrant au Grand Méchant Loup, des animaux, tous les mois ou plutôt à chaque pleine Lune de chaque mois, en guise de sacrifice, afin qu'il ne s'attaque pas aux habitants. Mais cette nuit la, tout n'allait pas être de tout repos pour ces pauvres villageois "

Les débuts des événements ont commencés la veille du 31 Octobre 1789.

Tout semblait être calme dans les environs. Elizabeth jouait avec son ami ayant un prénom d'origine slave, Stanislav. Ensemble ils s'amusaient, à courir tout autour des maisonnettes. En rigolant.

D'autres s'étaient rejoint à eux, ils décidaient tous ensemble de faire un grand cache cache.

- La limite du cache cache c'est les bois. Au-delà on n'a pas le droit... indiqua Emilia une petit blonde aux yeux bleus.

- Sinon le Grand Méchant Loup Va nous attraper... Continua Stanislav.

Les enfants rigolaient mais malheureusement ils ne savaient pas ce qu'il allait se passer dans peu temps pour l'un d'entre eux.

- Je commence à compter jusqu'à dix ! Exclama un autre garçonnet.

Les enfants du villageois se dispersait sous les regards attentives de leurs parents, tandis que le garçonnet compta.

Elizabeth déterminée à gagner la partie décida d'aller se cacher loin du villageois. N'obéissant pas aux règles, elle s'en allant, vers les bois, en sautillant. Son père lui avait donné un chaperon rouge avant qu'elle sorte dehors. En même temps qu'elle sautilla et en s'éloignant de ses amis, elle chantonna :

" Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait."

Et continua à fredonner cette comptine. Une fois, pénétré dans la forêt, Elizabeth s'arrêta dès qu'elle entendait John hurlait " J'arrive !".
Elle tourna sur elle même, pour trouver une bonne cachette.

Elizabeth escalada un arbre, en tenant d'une main le bas de son chaperon trop long. Après s'être perché, Elizabeth se mit sur le ventre contre la grosse branche, et recommencé sa comptine.

" Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait, mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas..."

Seule dans les bois, Elizabeth attendit un peu avant de descendre. Au loin, tout le monde l'appelait, alors elle descendit et rejoignait les autres.

Mais c'était à ce moment la, qu'elle se remit à fredonner le couplet, dont cette fois-ci, elle dit "

" ... Loup y es tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?..."

Quelqu'un au loin lui répondit :" J arrive ma petite"

Elle se retourna, mais ne vit rien, elle entendit juste son prénom,  sautillant vers le village. Elle se fait attraper, tirer en arrière. Elle se mit à hurler. Puis disparu de la circulation.

Plus d'Elizabeth à la surface.

Peter ayant entendu sa petite fille hurlait s'était mis à courir vers les bois, mais ne trouvant plus sa petite fille chérie, il se mit à sa recherche mais rien..nada.

Elizabeth était désormais devenue la" fille portée disparu"

Red Blood LipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant