PROLOGUE

979 36 9
                                    

Se faire tromper il n'y a rien de pire

Etre infidele. Qu'es ce que sait réellement??

Jouer sur deux tableaux.

Surtout que les deux sublime jeunes femmes se connaissent tres bien car elle travaille ensemble et surtout avec LUI, le seul homme qui fais battre le coeur de ses charmentes femmes qui ont toute les deux un caractere tres opposer.

Une rousse et une blonde. Ce fabuleux jeune homme est papa d'une adorable petite fille qui a 6 ans, elle s'appelle Mara il l'a eu a l'age de 16 ans avec la magnifique blonde.

Il voit sa fille pratiquement tout les jours quand il est pas occuper avec sa belle rousse au coeur tendre.













Voici le prologue de ma nouvelle fiction. Et cette fiction me tiens enormement a coeur car a tout le monde sa peux arriver dans la vie, j'espere que vous serez tres indulgent avec moi sur ce theme là. Je peux vous dire que ce faire tromper c'est la pire chose qu'il soit car malgres mon jeune age mon ancien petit ami ma tromper avec quelqu'un de tres proche de moi car il s'agissait de ma meilleure amie et je peux vous dire qu'il a casser une belle amitier qui existais depuis 5 ans. Et je me suis dis pourquoi pas me devoiler amplement au travers de certaines de mes fictions avec certaine modification.




Ceux que j'ai veccu=

Alors je sortais avec un garçon super, attentionner et il m'a meme presenter a ses parents, sa famille au bout d'1 ans de relation et de mon coter j'ai fais de meme, ensuite nos familles se son rencontrer alors ma mere et sa mere se connaissaient deja et elles avaient s'impatiser ensemble tout ce passe bien. Alors faut savoir qu'avec ma meilleure amie on etais pas du tout dans le meme etablissement donc je lui parlais souvent de LUI et pendant chaque vacance ou j'allais rejoindre ma meilleure amie je lui parlais a chaque fois de ce garçon avec plein d'etoile dans les yeux car j'etais vraiment amoureuse de lui. 4 mois plus tard mon amie m'appelle toute exciter car elle a une GRANDE NOUVELLE a m'annoncer donc je l'ecoute elle me dis qu'elle est enfin en couple et je lui ai demander de me le decrire ceux qu'elle fis et a mon tour j'ai deccris mon copain et on a remarquer qu'ils avaient plein de point en commun puis on sait dis un jour on se fera une journee que tout les 4 car pour elle mon avis est tres important. J'en fais par a mon copain et son portable sonne puis il deccroche et curieuse comme je suis j'ecoute sa conversation sauf que son meilleur ami est arriver et a commencer a taper la discute avec moi enfin bref ensuite il me dis qu'il peut pas car il dois rendre visite a sa cousine donc j'annule avec ma pote et lui dis bah la semaine prochaine sure car on dois allez acheter des cadeaux pour ses petits freres et ses petites soeurs car il leur a promis si ils avaient des bonne note donc elle accepte. La semaine où l'on dois allez faire les courses ma pote m'appelle en face time et me dis que son copain est gravement malade donc annulation. 2 mois passe et j'ai sa cousine qui me telephone pour savoir ou il est je lui repond qu'il est sur la route pour te rejoindre et elle me dis non car je suis malade et il repond pas a son telephone puis il m'a dis qu'il passait la journée avec toi en mode amoureux.... deja la je me suis poser un milliard de question quand elle m'a annoncer ça donc on raccroche et je decide d'aller chercher une pote avec qui je devais parler d'une chose (je vous le dirais dans la presentation des personnages)donc je vais jusqu'a chez elle et on decide de se promener et au loin j'aperçois deux silhouette entrain de s'embrasser et je reconnais ma meilleure amie donc je dis a ma pote viens on va voir a quoi ressemble son mec en scred car a pas rament il ressemble grave au miens niveau physique et caractere donc on s'approche sans qui nous voient et la le choque je vois mon copain entrain d'embrasser ma meilleure amie, je voyais rouge j'avais trop la rage mais je me suis dis sois plus maligne que lui. Le lendemain on va a l'ecole et je decide de lui montrez une photo de ma meilleure alie juste pour le provoquer et je lui dis elle ses ma meilleure amie elle est en couple avec un gars qui te ressemble car elle me la deccris. Maintenant 2 ans qu'on est ensemble il me trompe toujours avec la meme personne et là il savait tres bien que c'etais ma meilleure amie. Un jour elle arrive dans notre etablissement et je peux vous dire que c'etait tres dure pour lui car il avait ses deux copines reunis ensemble et elles etaient tout le temps ensemble sa me faisait marrer a tout moment j'avais envie d'exploser de rire; je ne l'avait toujours pas quitter non pas que j'avais pas la force juste je voulais allez voir jusqu'a ou il etait capable d'allez. 4 mois passe et il me viens une idee de vengeance, il connaissait mon caractere et si il faisaient un pas de travers je me vengeais je suis partis voir mon ami d'enfance et lui ai expliquer "mon plan" puis il accepter de suite pour m'aider j'ai tromper enfin si on peux appeler sa tromper mon copain avec mon ami d'enfance juste des petits smack je ne suis jamais allez plus loin avec lui. 3 ans qu'on est ensemble et ma vengeance est toujours en place et lui me trompe un jour le meilleur ami de mon copain me surprend entrain de faire un smack a mon pote et nous prend en photo court lui montrer 1h passe mon copain viens me voir et m'engueule comme pas possible devant sa reaction j'avais envie de le frapper de toute mes forces mais je me suis retenue. 4 ans on est ensemble maintenant et ouais je me suis faites tromper pendant 4 ans et moi pendant 2 ans par pure vengeance, un jour en classe une photo de moi et mon ami d'enfance apparait sur le diporamas ou l'on vois qu'on s'embrasse, il y avait pas de prof heureusement d'ailleurs et tout le monde a commencer a m'insulter et j'ai mis une enorme claque a mon copain et je lui ai dis que je savais tout maintenant et que je savais qu'il etais passer a l'acte avec ma meilleure amie. Ses prents m'invitent le lendemain chez eux pour dîner je ne l'avait pas encore quitter donc je m'y rend et je decide de faire des sous entendus pendant tout le long du repas en lui lançant des regard noir son pere la remarquer et m'a demander si on etais en dispute et j'ai tout avouer a ses parents et je peux vous dire que j'aurai aimer ne pas vivre ce moment la quand son pere ses mis hors de lui car il la frapper en disant que j'etais une perle tres rare et plein d'autre chose touchante a mon egard,son pere voulait absolument voir sa deuxieme copine donc elle est venue et m'a vue elle comprenais rien du tout a sa vie elle allait embrasser mon copain sauf que je la stoppe et ce jour la que notre amitier c'est briser car il y avait 6 mois elle le savais tres bien.

La DOUBLE vie de Michael RondaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant