Ana Jara Martínez 22 ans, elle viens d'Espagne. Elle vis a Buenos Aires en Argentine pour son travaille car vous l'aurez reconnu elle joue Jim dans soy Luna. Elle est gentille, attentionner et elle est eperdument amoeureuse de Michael Ronda, ils sont en couple, ça va faire 1 an qu'ils sont ensemble. Elle a deux meilleur ami et se sont Chiara et Jorge comme dans la serie ils sont inseparable tout les 3, ils forment un trio unis et on une connexion que personne peux avoir.
Michael Ronda 21 ans, il viens du Mexique mais maintenant il vis a Buenos Aires en Argentine. A l'age de 16 ans il est devenue papa d'une magnifique princesse qui a 6 ans sauf qu'il veut garder le secret il sait separer de la mere de sa fille maintenant il est en couple avec Ana Jara Martínez mais egalement avec Valentina Zenere la mere de sa petite merveille. Il a egalement deux meilleurs ami Ruggero Pasquarelli et Valentina Zenere ils font croire qu'ils sont meilleur ami.
Valentina Zenere 21 ans, elle viens d'Argentine. Elle habite a Buenos Aires depuis toute petite. A l'age de 16 ans elle est devenue maman d'une jolie petite fille. Tout le cast de SoyLuna est au courrant qu'elle a une fille et qu'elle la eu tres jeune mais ne savent pas qui est le pere, meme pas son meilleur ami le sait. Elle est au courant que Michael et Ana son en couple mais s'en fiche car elle a promis a Michael de ne rien dire a Ana de leurs liaison cacher de tous car elle et Michael sont en couple egalement il se sont remis ensemble il y a 4 mois maintenant. Elle a trois meilleurs meilleur ami alors il y a Agustín,Giovanna et Michael enfin il le font croire.
Mara Zenere Ronda 6 ans, la fille de Valentina et Michael elle est tres fusionel avec ses deux parents. Niveau caractere c'est le meme que son pere mais on l'adore comment elle est.
Ecrit le 18 juillet 2018
VOUS LISEZ
La DOUBLE vie de Michael Ronda
Teen Fiction21 ans et en couple avec deux magnifiques femmes. L'une est au courrant car elle joue le rôle de la "maîtresse" L'autre ne se doute de rien. ceux qui viens compliquer la vie de ce fameux Michael Ronda est sa fille qui l'a eu auparravant avec sa "maî...