____________Précédemment___________
La personne qui m'a rendu visite et qui ce tient devant n'est d'autres que celui qui un peu plus tôt dans la nuit avait été identifié comme un origine... Mon informateur!!!
___________Suite du chap______________
Je restais figée sans rien dire et le fixais bêtement. Tout à coup de nombreuses questions tournèrent en boucle dans ma tête. Alors que j'allais lui poser de tonne de questions aucun son ne sortais de ma bouche j'essayais mais je n'y arrivais pas. Il me regarda droit dans les yeux et ne lachais pas mon regard. Je sentais que juste avec un regard il pouvais lire mon âmes et explorer ma tête. Je me sentais gênée et commence à paniqué en sachant que j'étais vulnérable face à un vampire potentiellement dangereux. Je pense qu'il sent rendis compte car il me regarde et me fais un regard chameur et qui malgré moi me fis un de l'effet. J'essayais de bouger mais en vain je ne pouvais pas bouger d'un pouce comme si avec son regard il contrôlait mon corp.
Il commence à s'avancer et pose sa main sur ma joue. A ce contact, je sentis mon coeur s'accélérer et je ressentis de nombreux frissons dans tout le corp sans pouvoir les arrêter.
Il approcha dangereusement son visage du mien et réduis l'espace qu'il y avait au fuir et à mesure. Tout à coup des images du passer que je penser avoir enterrer au plus profond de moi ressurgit dans ma tête. La scène se dérouler en boucle dans ma tête, j'étais désorienter, bloquer entre le passer et le présent.
Tout à coup on me chuchota quelque chose à l'oreille :-??? :*chuchote* Fais attention petite chose je peux te faire vivre et revivre ton pire cauchemard juste en fouillant et manipulant ton esprit.
Alors que j'assimilais ces paroles je sens qu'on me lache et je tombe parterre, haletante.
Je repris peu à peu mais esprit et regarda la personne qui au premier abord semblais être quelqu'un de faible alors que il étais pire que tout. C'est justement avec ce souris plaqué sur le visage et cette dégaine nonchalente qu'il trompait son ennemi alors qu'il a une force inimaginable qui fais de lui un monstre, un monstre appartenant à l'élite, UN ORIGINE.
Je continuais a le fixé incrédule.???: Franchement je suis déçut de tes capacité. Moi qui pensais qu'une personne faisant partie de l'organisation de l'origen moon et qui en plus fais partie du gang du lion aurais de meilleur réflexe et des capacité mental plus développé. Et dire que j'avais mis tout mes espoirs en cette organisation mais surtout en la personne qui m'aurais envoyer pour sauver cette ville...
Lorsque j'entendis ces dernier mot je me relevais d'un bond et dis :
-Moi : Quoi!!?? Mais je je croyais que la mission consistais juste à trouver des informations et s'en aller?
-??? :*rire* Oui mais sa ce n'est qu'un tout petit détail de la mission en faite il faut...
Je ne le laissais pas finir sa phrase.
- Moi : Wowowo!!!! Moi je suis en mission test c'est ma première mission seule et si je la reussi je serais considérer comme un membre à part entière du gang du lion!!!
Il me regarda dans les yeux et semblais réfléchir.
- ??? :*soupir* Super! Ils m'ont envoyé une débutante alors que je leurs avais demander leur meilleur élément.
Sans savoir pourquoi ses paroles me blessaient et je ressentais un pincement au coeur.
Mais qu'est ce que je raconte aller Noa reprend toi tu n'est peut-être pas la meilleur mais tu est un bon élément.Ils se retourna vers la fenêtre et commença à s'en aller.
Je lui attrape le bras et le retourne. Il fut surpris de mon geste et là j'explosa :-Moi : Tu pense quand même pas que je vais te laisser partir comme ça!!! D'abord tu te fait chopper par un garde et battre devant tout le monde, ensuite à cause de toi je me suis fais repérer et maintenant Karl Heinz connais mon visage. J'ai du gravir une interdiction en sortant mon arme à la vue de tous pour te sauver et maintenant je suis la cible de Karl Heinz je ne pourrais plus l'approcher pour récupérer des informations. Ensuite tu rentre par effraction, viole mon esprit et me torture pour ensuite me traité de faible et insulté mon organisation. Et en plus je ne connais pas ton nom.
Il harqua un sourcil.
-??? : parce que savoir mon nom est si important?
-Moi :*Rougis* Non... enfin oui... pour le rapport que je devrais faire mais...euh...
- ??? : Tu sais que tu est vraiment mignonne quand tu rougis et que tu ai gêné.
Il me le dit avec tellement de naturel et de sensualité que je rougis encore plus maudissant ma réaction.
-??? : Arthur...
Je le regarde surprise qu'il me le dise alors que juste avant il n'était pas décider.
-Arthur : me regarde pas comme ça! Je ne peux rien refuser surtout à une dame aussi jolie. *sourire charmeur*
Je levais les yeux au ciel et soupirais. Si je dois rester avec lui jusqu'à la fin de la mission et qu'il se comporte ainsi on va pas y arriver.
-Moi : sinon tu as un plan pour ne plus être dans le viseur de Karl et de ses toutou de compagnie ?
Il rigola à ma comparaison ce qui me fis sourire. Mais qu'est ce que je raconte!!! Noa concentre toi sur la mission!
-Arthur : En faite je n'ai pas de plan du tout je pensais que ton organisation en avais un mais vu que tu n'étais pas au courant de la véritable mission il va falloir qu'on improvise.
Je fis la mou a ses parole comprenant que je ne servais à rien.
-Arthur : Bon je te laisse te reposer on mettra en place un plan demain.
Je hocha de la tête.
Il se dirigea vers la fenêtre puis s'arrêta et se retourna pour me refaire face. On pouvais voir sur son visage qu'il voulait me posait une question mais n'osait pas la poser.
Il se decida finalement :-Arthur : Au faite comment ça se fais que tu puisse contrôler un démon noir à ton âge?
Je ne répondis pas mais lui fis un sourire étrange.
-Moi : ça c'est une information qui ne concerne que moi et mon organisation.
Il essaya de sondé mon esprit mais je mettais préparé à cette éventualité et lui ai préparer une surprise.
Il écarquilla les yeux et secoua la tête puis me regarda avec un sourir et je le lui rendis. Il sauta par la fenêtre.Je fis descendre la pression qui c'était accumulé dans mon corp pour ensuite aller me coucher. Allongé dans mon lit je tendis ma main et l'examine me demandant pourquoi ce vampire me faisait tant d'effet alors que je l'ai haï au plus au point! Je soupire et me laisse emporter par la fatigue en espérant que ceci ne soit qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller dans la maison au près de mon gang... Mais bon comme on dis il ne faut pas trop espérer.
_______________A suivre______________
Voilà la fin du chap je sais que je met du temps a les ecrire mais je suis en vacance et n'est pas beaucoup de temps en ce moment.
voili voilou
Voté et commenté
YOU ARE READING
Rébellion vampirique [En Pause]
ParanormalImaginé un monde où tout les hommes deviennent vampires à cause d'expérience génétique qui ont échappé au contrôle des humains et les femmes qui essayent de survivre dans ce monde... "18 octobre 2036... C'est le jour où ma vie à basculer." Noa Torso...