1 💭

67 2 2
                                    

J U N G K O O K

C'est aujourd'hui que commence ma nouvelle vie, j'allais faire mon entrée dans mon nouveau lycée après avoir déménagé trois fois. Enfin j'allais rester a un endroit pour de bon -j'espère-. Je veux me faire des amis et pourquoi pas avoir un copain ?
Je n'avais jamais montrer mon homosexualité face au monde même si ma mère était au courant. J'étais toujours sorti avec des filles mais maintenant que j'arrive dans un nouvel endroit, je me montrerais au monde comme j'étais vraiment : gay.

« -Jungkook, il est l'heure d'y aller. dit ma mère en ajoutant, je serais absente de la semaine je vais à un voyage d'affaire à Londres. Si tu as besoin de quelque chose tu m'appelles ok ? elle sourit avant de me prendre dans ses bras.
-Mom tu m'écrases ! je rigolais légèrement avant de la serrer à mon tour dans mes bras. Tu pars quand ?
-Tu me trouveras pas à la maison ce soir et j'ai rien eu le temps de préparer à manger désolé mon trésor mais il y a du surgelé et tu peux manger à la cantine. Tiens, elle me tendit deux billets de 50€ que je pris. Au cas où tu aurais envie de sortir ou de manger dehors. Tu vas me manquer mon Kookie !! Je te fais confiance pas de bêtises !
Elle me fit un gros câlin et me fit un récapitulatif de tout ce qu'elle venait de dire a l'instant même.
-Bisous Mom, je t'aime fort.
-Moi aussi mon lapin ! Elle entra dans un taxi qui partit aussitôt. »

J'étais habitué à ce rythme avec ma mère, elle était souvent en voyage à cause de son boulot et c'était aussi la raison pour laquelle on déménageait souvent. Elle n'a jamais voulu me parler de mon père, apparement il serait parti quand il avait appris la grossesse de ma mère.

Une fois que j'eus fini de manger et de mettre mon uniforme, je mis mes chaussures et pris mon téléphone.

J'allais commencer une nouvelle vie. Une vie où je pouvais être tout ce que je voulais et m'assumer pleinement. Mais également une vie dans laquelle je ne connaissais personne... Allais-je trouver des amis ? des ennemis ? un copain ? Toutes ces questions trottaient dans ma tête mais la seule façon  d'avoir ces réponses se trouvait dans le lieu où je me rendais actuellement.



Hello c'est mon premier Vkook, j'espère que ça plaira. C'était assez court mais c'est comme une présentation du perso principal. Il y aura d'autres points de vue durant l'histoire. Ma manière d'écrire est assez différente mais mieux à mon goût. En ce moment je lis énormément de fanfictions dons ça me donne des idées (non je ne copie pas) et des nouvelles expressions d'écriture à utiliser. bref tchao 👋 !

|| écrit le : 14/07/18||(je ne publie pas maintenant car je suis en vacances donc j'ai pas de connexion RIP moi T-T)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|| écrit le : 14/07/18||
(je ne publie pas maintenant car je suis en vacances donc j'ai pas de connexion RIP moi T-T)

{ 안나 🥀 }

Wasn't my goal. [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant