3 💭

45 0 2
                                    

J U N G K O O K

Nous avions laissé Yoongi et Jimin monter directement dans la chambre, trop paresseux pour nous aider pendant que Namjoon et moi préparions un plateau de trucs à grignoter genre des chips des bonbons et tout autres petites choses..
« -Dit ? interpellais-je Nam. Tu ne connais le cousin de Yoongi ?
-Bah oui, c'est Taehyung, ça doit être genre le mec le plus aimé de notre lycée. Pourquoi ?
-Non pour rien. répondait-je timidement.
-Fait gaffe à lui.
-Hein ?
-C'est pas un gars très normal, il attire souvent les mecs et les meufs vers lui. »
Il avait pourtant l'air gentil avec moi..

Nous prîmes les plateaux et montâmes dans ma chambre pour retrouver le couple qui s'y trouvais déjà. Mais quand on ouvra la porte. Yoongi était sur Jimin entrain de l'embrasser sauvagement et il avait ses mains dans son t-shirt. MAIS PUTAIN QU'EST-CE QU'IL SONT ENTRAIN DE COPULER DANS MON LIT !
« -Putain les gars vous allez empoisonner mon lit ! Je pris ma chaussure et les frappais avec pour qu'ils descendent de mon lit.
-Yaah ! Arrête de me frapper ! dit Yoongi en descendant suivi de Jimin.
-T'as juste le seum parce que toi t'aimerais bien faire ça avec tu sais qui. Cracha Jimin. »

Bordel de merde à paillettes qu'est-ce qu'il venait de dire... Tous les regards étaient sur moi qui changeait instantanément de couleur sachant de qui il parlait et Jimin avait un air fier de lui sur le visage. Il m'avait vu reluquer le cousin de Yoongi à la sortie des cours.

« -De quoi tu parles bébé ? Questionna Yoongi.
-Bah tou-
-JIMIN, on peut parler ? Je lui adressais mon plus beau sourire avant de le prendre par le poignet et de le traîner hors de ma chambre.
-Aïe aïe aïe !! Doucement tu me fais mal !
-De quoi tu parles au juste ?
-Tu crois que j'avais pas remarqué la façon dont tu le mattes.
-Aish ne dit rien ! S'il te plaît..
-En échange ? fit Jimin en souriant de plus bel.
-Je dirais pas à Yoongi que tu t'es branler sur lui ce midi aux toilettes.
-Comment tu l'as su ?!
-Je le savais pas, tu viens de me le dire. Je souris avant de tendre mon ptit doigt vers lui.
-Bâtard... il entoura mon doigt avant de joindre nos pouces. »

Nous revîmes dans la chambre sous les regards interrogateurs de nos amis.
« -Hyung t'es hétéro ? je demandais ceci à Namjoon comme si de rien n'était.
-Euh oui pourquoi ? »
Après sa réponse je m'assieds sur lui et entoura ses bras autour de ma taille.

La soirée se déroula pour le mieux et vers 21h, mes amis rentrèrent chez eux.

Le lendemain matin, à peine étais-je arrivé qu'on me bombarda de formulaire d'inscription. Il était écrit dessus :

« VOYAGE SCOLAIRE »

Génial. Nous partions en voyage scolaire avec la Première 6, la classe Jimin.

-Vous devrez faire signer ce document par vos parents. commença le professeur. C'est un voyage obligatoire, toutes personnes ayant eu des problèmes de comportement ne seront pas admis et devront faire des heures de permanences. Toutes absences, séjour ou permanences, seront sanctionnées hors urgences bien sur.

Je lisais la feuille en détails quand le professeur reprit :
-Il vous sera attribué un partenaire que vous serez obligé de garder durant tout le séjour.
Une fois toutes les informations données la sonnerie retentit.

Nous allâmes manger avec mes trois amis et comme d'habitude Yoongi et Jimin ne faisaient que de se chamailler, de se peloter et toutes autres sorte de choses indéfinissables.

Finalement, la prof nous avait laisser choisir avec qui on voudrait être. Je me suis mis en binôme avec Namjoon -s'était prévisible-, d'autres avait choisi des binômes de l'autre classe mais moi je ne connaissais personne de là-bas.

Le voyage commençait dans 3 jours. J'espère que tout allait bien se passer d'ici là.



J'avoue je suis un peu en panne là ;-;
Je cherche, je cherche.

••J'avoue je suis un peu en panne là ;-;Je cherche, je cherche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

||écrit le : 15/07:18||

{ 안나 🥀 }

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wasn't my goal. [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant